AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

MacBook commandé, délai d'attente ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

ch-vox a écrit:
on attend tes photos de la bête Wink

en news, quelques utilisateurs américains ont déjà shooté le leur Razz

Ce serait avec plaisir. Malheureusement, je n'ai pas d'APN (je suis resté fidèle à l'argentique). love

J’essayerai de m’en faire prêter un. Confused

Que ne ferais t'on pas pour satisfaire la communauté des "MacUsers". Very Happy
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout l'autonomie qui va nous intéresser...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
C'est surtout l'autonomie qui va nous intéresser...

T'inquiète pas. Razz

Je vais également la vérifier (en même temps que tout un tas d'autres petites choses). Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jihell
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

2 semaines, dans 2 semaines j'ai la bête Smile
cheuze
PowerBook de Bronze
PowerBook de Bronze

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

A propos de livraisons,

est-ce que quelqu'un a eu besoin de se faire livrer son ordinateur dans un autre pays ? J'ai espéré pendant un moment qu'il arriverait avant mon départ, mais raté. Mon Macbook arrive le 15 mars et je suis parti le 6 en Allemagne...
à Apple, ils peuvent (ou ne veulent) rien faire apparemment et j'ai pas encore essayé de négocier avec UPS et TNT...

j'ai bien essayé (mollement) de demander "ce geste commercial" à Apple d'accélérer ma commande ou de modifier mon adresse au vu des désagréments (écran+batterie) rencontrés sur les 3 pbooks rev.D que j'avais commandé en octobre dernier, mais bon, à première vue, ils ont refusé. Vous croyez que ça peut se défendre ?
tom59
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2006 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vient de passer au 16 mars pour moi Sad
iPhone 4
happyending
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 à 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tous, ça y est j'ai commandé le mien!! ça fait depuis un long moment que j'attendais ça.

Pour info commandé par le Mipe ce matin à 10h, payé par virement.

Maintenant, je vais écrire au feutre le mot patience sur ma main Very Happy
Superparati
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!
écrit-le sur tes deux main on ne sait jamais Smile
2 PowerBook 180c 68030@33Mhz/14mo/2x 160Mo dd/ Os 7.6/256 couleurs 4,6Go SCSI externe
MacPro Quad 2,66Ghz/8Go/2To/ATI 4890
Scanner 600/27 graveur de CD-RW SCSI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 01 Mar 2006 à 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aurais pu commandé par chez nous Wink

iPhone 12 mini 128 Go

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
unicyclon

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es censé être livré quand ?
Vu que j'ai un problème de délais avec cette offre, c'est pour me faire une idée...

Commande le 13 février, expédition prévue le 10 mars...
Modification des délais par Apple, expédition prévue le 13 mars...
Mise à jour tardive des produits, expédition prévue le 29 mars (comme si j'avais commandé hier quoi...)

Chez d'autres boutiques d'informatique du genre, quand il y-a un allongement des délais, le minimum est de te prévenir (par téléphone ?), ce qui n'a absolument pas été fait. Et chez Dell, chez qui j'avais commandé un écran, ils ont passé une compensation pour un doublement des délais (à savoir j'avais le modèle au dessus, gratuitement). Rien.

C'est légèrement du foutage de gueule quand-même. Deux mois de délais réels alors que c'est indiqué 3 semaines à un mois sur la page de commande...
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sur les nouveautés c'est une pratique connue par les utilisateurs Mac Sad

iPhone 12 mini 128 Go

happyending
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Tu aurais pu commandé par chez nous Wink

On peut aller jusqu'au Mipe en passant par ici? Si j'avais su je l'aurais fais.

lpascalon a écrit:
Tu es censé être livré quand ?
Vu que j'ai un problème de délais avec cette offre, c'est pour me faire une idée...

Commande le 13 février, expédition prévue le 10 mars...
Modification des délais par Apple, expédition prévue le 13 mars...
Mise à jour tardive des produits, expédition prévue le 29 mars (comme si j'avais commandé hier quoi...)

Chez d'autres boutiques d'informatique du genre, quand il y-a un allongement des délais, le minimum est de te prévenir (par téléphone ?), ce qui n'a absolument pas été fait. Et chez Dell, chez qui j'avais commandé un écran, ils ont passé une compensation pour un doublement des délais (à savoir j'avais le modèle au dessus, gratuitement). Rien.

C'est légèrement du foutage de gueule quand-même. Deux mois de délais réels alors que c'est indiqué 3 semaines à un mois sur la page de commande...

En ce qui me concerne, comme le virement prend deja 2-3 jours, je serai fixé seulement demain ou après demain.
J'aimerais bien le recevoir avant avril tout de même. Very Happy

Le MacBook a réellement du retard et je pense que la hausse 1.67 > 1.83Mhz est la pour "calmer les foules".

Je suis d'accord avec toi que les faux délais (3-4 semaines) qui se transforment en 2 mois ça fait un peu foutage de gueule, cela pose problème surtout quand l'ordi en question est un outil de travail, mais il parait que c'est quelquechose de redondant chez Apple pour les nouveaux produits.

Espérons que maintenant que les premières machines arrivent de par chez nous, le délais de 3-4 semaines soit respecté ou encore mieu qu'il soit réduit.

Bon moi je vais faire un tour à la fnac digital, où il parait qu'il ya un macbook en démo. Smile
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Mar 2006 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aller n'importe sur le Store depuis ici RazzRazz

Pas grave, bonne attente.

iPhone 12 mini 128 Go

johnb52
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 à 4:45    Sujet du message: MBP 1,83 Répondre en citant

MBP 1,8 ghz 80G 1Gmo + apple care = me voir
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Mar 2006 à 5:38    Sujet du message: Re: MBP 1,83 Répondre en citant

johnb52 a écrit:
MBP 1,8 ghz 80G 1Gmo + apple care = me voir

? Confused
ça veut dire quoi en clair ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 5:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, le délai est tombé à 3-5 jours sur l'AppleStore Canada -- euh pardon, je veux dire sur la PommeBoutique Canada, Québec.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci
pense à t'identifier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
stcbr69
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part j'ai commandé un Macbook Pro 2ghz, 1go ram et dd 100 go 7200, délai : 19/04 et livraison prévu vers le 25/04...

En gros un bon mois à attendre la bête !!!!! pfffff cela vas être insurmontable comme attente.

De plus je suis sur pc en attendant, c'est un reswitch que je fais ! j'avais un pb 1.67 15" que j'ai revendu il y a 8 mois en plus de mon pc.
Voila, donc un futur proprietaire de MacBook Pro !!
Bien cordialement !
Don Paquito
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je suis nouveau ici et ceci est mon premier post.
Tout ceci pour dire que j'ai commandé sur l'Applestore un MacBook Pro 2Ghz (sans option) le 7 mars (commande confirmé par Apple le 13 mars) et aujourd'hui, je trouve dans ma boite aux lettres un mail de l'Applestore m'informant du départ de ma commande ce 25 mars.
Livraison prévue vers le 31 mars.
Je vais avoir du mal à patienter, mais je vous tiendrais au courant de l'arrivée de mon MacBook Pro.
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue don paquito et bonne attente Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Forum générique MacBook Pro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Sauter vers: