AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Mon ipod devient fou...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 à 10:41    Sujet du message: Mon ipod devient fou... Répondre en citant

Salut,

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme avec son ipod, ce matin je pars travailler et je vais pour ecouter ma zic et mon ipod lit les morceaux mais en acceleres c'est à dire que le morceau avance par tranche de 30 secondes pour une seconde normalement et je n'ai plus de sons sachant que ma batterie etait sur le rouge en arrivant au taf j'ai brache le cable usb je mets l'ipod à jour sachant que j'ai deux morceaux à mon boulot donc j'ai perdu toute ma musique et mes photo aussi mais ça remarche c'est deja ça curieux Confused l'ipod bug ??? le seul truc que j'ai voulu tester c'est la fonction jeu, quiz et puis mettre la securite et c'est suite à ça qu'il a merdé.

IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 à 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Non jamais eu ça. En revanche, pb d'extinction aléatoire "batterie épuisée" sur mon mini 6Go au bout de 11 mois et en cinq jours (dont 1 week-end) Apple m'en avait renvoyé un tout neuf ! Very Happy (j'avais fait un topic à ce sujet, dans le but de vous inciter à passer via les différents Apple support mais ledit sujet avait été supprimé pour une raison que j'ignore...)

Va voir ici http://www.apple.com/fr/support/ipod/ et regarde si ton phénomène est déjà référencé. Si tu expliques ton cas comme il faut à Apple, tente ta chance via la page de renvoi de matériel. Ups vient le chercher, te le rapporte ou te le remplace après qu'Apple ait effectué les tests.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ulf
PowerBook d'Argent
PowerBook d'Argent

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip moi j'ai déjà eu ça : tu reset et ca devrait aller mieux (chez moi c'est menu et play en même temps je crois). cela vient en fait assez régulièrement, mais je n'ai jamais pu identifier les causes... pas très génant en fait.

mais dernièrement, j'ai même du le réinitialiser, tellement y'avait de trucs bizarres qui se passaient...

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 à 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme, chez nous aussi, y a pas mal de bugs. Mais pas les mêmes que les tiens, U21972. C'est plutôt blocage de la machine sans autre choix que de réinitialiser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Lun 06 Mar 2006 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon le truc est ok je viens de relire la doc j'espere qu'il me fera pas un nouveau caca nerveux. une question j'ai achete ce matos mais pas de facture car la personne m'a dit que c'etait un cadeau il est tout neuf comment ça se passe avec la garantie avec apple ??? si j'ai un souci c'est pour moi ?

IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 07 Mar 2006 à 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes pas trop il bug de temps à autre l'iPod mais c'est rarement définitif
le mien par exemple ne s'éteint plus faut réinitialiser pour l'éteindre....
pour la no-facture y a bien un n° de série je me renseignerai chez apple pour savoir par exemple si tu peux pas prendre l'apple care en expliquant la situation : peut être ça les inciterait à prendre en compte la garantie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: