Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 10:41 Sujet du message: Mon ipod devient fou... |
|
|
Salut,
Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme avec son ipod, ce matin je pars travailler et je vais pour ecouter ma zic et mon ipod lit les morceaux mais en acceleres c'est à dire que le morceau avance par tranche de 30 secondes pour une seconde normalement et je n'ai plus de sons sachant que ma batterie etait sur le rouge en arrivant au taf j'ai brache le cable usb je mets l'ipod à jour sachant que j'ai deux morceaux à mon boulot donc j'ai perdu toute ma musique et mes photo aussi mais ça remarche c'est deja ça curieux l'ipod bug ??? le seul truc que j'ai voulu tester c'est la fonction jeu, quiz et puis mettre la securite et c'est suite à ça qu'il a merdé. _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
juve17 PowerBook de Flanelle
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 17:30 Sujet du message: |
|
|
Non jamais eu ça. En revanche, pb d'extinction aléatoire "batterie épuisée" sur mon mini 6Go au bout de 11 mois et en cinq jours (dont 1 week-end) Apple m'en avait renvoyé un tout neuf ! (j'avais fait un topic à ce sujet, dans le but de vous inciter à passer via les différents Apple support mais ledit sujet avait été supprimé pour une raison que j'ignore...)
Va voir ici http://www.apple.com/fr/support/ipod/ et regarde si ton phénomène est déjà référencé. Si tu expliques ton cas comme il faut à Apple, tente ta chance via la page de renvoi de matériel. Ups vient le chercher, te le rapporte ou te le remplace après qu'Apple ait effectué les tests. |
|
|
|
ulf PowerBook d'Argent
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 17:51 Sujet du message: |
|
|
ouaip moi j'ai déjà eu ça : tu reset et ca devrait aller mieux (chez moi c'est menu et play en même temps je crois). cela vient en fait assez régulièrement, mais je n'ai jamais pu identifier les causes... pas très génant en fait.
mais dernièrement, j'ai même du le réinitialiser, tellement y'avait de trucs bizarres qui se passaient...
... _________________ Titanium 867Mhz, 768Mo RAM, DD 60Go, v. 10.3.9
Alu 15'' HD 1.67MHz, 1,5Go RAM, DD 160Go, v. 10.4.9 |
|
|
|
lilly PowerBook Duo 210
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
je confirme, chez nous aussi, y a pas mal de bugs. Mais pas les mêmes que les tiens, U21972. C'est plutôt blocage de la machine sans autre choix que de réinitialiser. |
|
|
|
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Lun 06 Mar 2006 à 20:52 Sujet du message: |
|
|
bon le truc est ok je viens de relire la doc j'espere qu'il me fera pas un nouveau caca nerveux. une question j'ai achete ce matos mais pas de facture car la personne m'a dit que c'etait un cadeau il est tout neuf comment ça se passe avec la garantie avec apple ??? si j'ai un souci c'est pour moi ? _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 07 Mar 2006 à 21:06 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes pas trop il bug de temps à autre l'iPod mais c'est rarement définitif
le mien par exemple ne s'éteint plus faut réinitialiser pour l'éteindre....
pour la no-facture y a bien un n° de série je me renseignerai chez apple pour savoir par exemple si tu peux pas prendre l'apple care en expliquant la situation : peut être ça les inciterait à prendre en compte la garantie... _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|