|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
han solo
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
[quote="han solo"]lol, rebelote, "l'invité" c'est moi, j'ai oublié de me log....
Enfin pour la batterie je la laisse dehors et je vous tiendrais au courant à terme.
Par contre pour le menu "performances du proc" ça existe plus pour les derniers alubook, en plus j'ai essayé avec un autre system, celui de mon G5, idem.
Ce qui est encore plus bizare, c'est que même en installant le chud tool et avec le xbench, quand je décoche l'option nap, le mac est un peu moins rapide (67 contre 69). C'est n'importe quoi, normalement si tu desactive l'option nap, ton proc tourne à fond et là c'est le contraire, à peu de choses près !!! Faites le test c'est super space.
Si y'a une âme qui sait comment faire tourner le proc d'un alubook à fond, je suis preneur, trop besion de patate pour le son.... |
|
|
|
UnAm PowerBook 100
|
Posté le: Mer 08 Mar 2006 à 16:46 Sujet du message: |
|
|
Doom3... télécharge la démo...
Photoshop & WoW ouverts en même temps...
c'est tout ce que j'ai pour faire tourner les ventilos |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore