|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
caribou PowerBook de Cire
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 21:13 Sujet du message: .mac et Iphoto 05 |
|
|
Salut tout le monde
On m'a tant parlé de la qualite, la simplicite et l'efficacite de .mac, que j'ai eu envie de voir ca de plus pres...
J'ai donc souscris à l'offre gratuite d'essais sur 2 mois.
Depuis ce matin donc, j'essaye de publier une page web à parti d'un album de 30 images sur Iphoto. Je clique sur l'icone home page... tout va bien, un message me dit qu'il me reste 60 jours pour en profiter... je choisis de continuer plutot que de mettre à jours... et là, une fenetre s'ouvre, mais rien n'apparait dedans... j'attends en me disant que 30 photos prennent un peu de temps à se charger sur le serveur, mais rien... le tiroirs avec les themes ne s'ouvre pas.. bref, rien...
Quelq'un a-t-til deja rencontré ce probleme?
Merci _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:39 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Donne des précisions sur ta connexion web et ta machine (version système) _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:47 Sujet du message: |
|
|
connexion câble 2meg + airport express.. que j'ai essayer de debrancher et rebrancher sans que cela ne change quoi que ce soit... (J'avais dejà remarqué que la connexion avait des bugs, et qu'en debranchant et rebranchat le routeur, cela reprenait du la vigueure) (en utilisant ce testeur.. http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./ )
Machine alubook 15" OS 10.4.2, 1,5GHz, 512 Mo
merci! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:48 Sujet du message: |
|
|
tiens?? et pourquoi mon avatar y marche plus??? Vous le voyez vous?? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:49 Sujet du message: |
|
|
Donc en gros j'ai exactement la même chose que toi, ca marche sans aucun soucis.
Par contre l'offre d'essai, elle n'est pas bridée quelque part ? _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:50 Sujet du message: |
|
|
Heuuuu, et Ilife 05 oeuf corse!! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 29 Sep 2005 à 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bridée? bin non je crois pas.. comment savoir? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 8:04 Sujet du message: |
|
|
caribou a écrit: | Bridée? bin non je crois pas.. comment savoir? |
en regardant les conditions générales de vente par exemple. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
GaelW PowerBook G3 WallStreet
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 8:49 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas, c'est un bug, que j'ai rencontré chez plusieurs clients (même moi j'y ai eu droit au passage sur Tiger) : tu connectes, il te dit qu'il met les thèmes à jour, mais après l'onglet des thèmes est vide, et au lieu de voir les vignettes de tes photos dans le cadre de gauche, c'est vide avec les noms de tes images entassés en bas (c'est bien ça?).
Et bien la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a rien à faire, à part attendre que ça se débloque un jour... (et chez certains ça ne se décoince jamais) _________________ A+ Gaël iPom' - tout le Mac, rien que le Mac... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
Exactement ça mon probleme.. Dans un sens je suis rassuré de savoir que ce n'est pas un bug isolé... Mais en même temps ca ne me met pas en confiance avec Tiger...
J'imagine que tu as essaye de faire une réinstallation complete.. sans résultat??..
Bref, on verra si ça décoince.. Sinon, je ne serais jamais un .mac user
Merci en tout cas!
Pendant que j'y suis..
J'aimerais désinstaller Side Track pour essayer Iscoll, mais je ne trouve pas de moyen simple de le désinstaller (dans les préférences systeme, le "controle + clic" ou "option + clic" ou "Pomme + clic" ne me donne pas cette possibilité.. Comment faire autrement???
Et enfin, après avoir installé le tigre, j'ai des dossiers "prévious systèmes" (Il y en a 2 ???) qui font un total de 5,5 Go... C'est pas rien... Est-ce que je peux les virer? Et quels en sont les risques et conséquences..
Merci!! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 14:56 Sujet du message: |
|
|
Tu peux virer tes systèmes, sans soucis.
Pour SideTrack, logiquement tu as un désinstalleur. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Tu peux virer tes systèmes, sans soucis.
Pour SideTrack, logiquement tu as un désinstalleur. |
Pour sidetrack, effectivement... je regardeais pas au bon endroit
Pour les systemes.. bin c'est fait! Ca en prend de la place ces bêtes là.
Merci pour toutes vos infos!!
Il me reste à recharger mon avatar pour voir...
@+ _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
|
Posté le: Ven 30 Sep 2005 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Ne t'inquiète pas, c'est un bug, que j'ai rencontré chez plusieurs clients (même moi j'y ai eu droit au passage sur Tiger) : tu connectes, il te dit qu'il met les thèmes à jour, mais après l'onglet des thèmes est vide, et au lieu de voir les vignettes de tes photos dans le cadre de gauche, c'est vide avec les noms de tes images entassés en bas (c'est bien ça?).
Et bien la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a rien à faire, à part attendre que ça se débloque un jour... (et chez certains ça ne se décoince jamais) |
Pour info... et pour ceux qui parlent anglais.. Il existe des solutions de remplacement...http://discussions.info.apple.com/webx?14@406.K1Pka66JWQi.3@.68b494b2
Apparement beaucoup d'utilisateurs rencontrent le même probleme, et plus nous seront nombreux à le signaler au apple support, et plus vite (j'espere...) il solutionneront ce bug.
Merci à tout le monde! _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 à 2:47 Sujet du message: |
|
|
GaelW a écrit: | Ne t'inquiète pas, c'est un bug, que j'ai rencontré chez plusieurs clients (même moi j'y ai eu droit au passage sur Tiger) : tu connectes, il te dit qu'il met les thèmes à jour, mais après l'onglet des thèmes est vide, et au lieu de voir les vignettes de tes photos dans le cadre de gauche, c'est vide avec les noms de tes images entassés en bas (c'est bien ça?).
Et bien la mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a rien à faire, à part attendre que ça se débloque un jour... (et chez certains ça ne se décoince jamais) |
Je reviens vers vous avec ce topic que j'ai ouvert il y a bientot 6 mois...
Depuis, mon 60 day trial chez .mac a expiré, et j'ai voulu essayer de nouveau.. J'ai réouvert un 60 days trial chez .mac (Ca m'interesse vraiment, mais vu le prix, je prefererai que ca fonctionne bien..) Et alors que differentes mise a jour d'OS et d'Iphoto ont ete faites depuis, rien n'a changé.. Les symptomes sont exactement les memes...
Quelles sont les nouvelles sur ce bug agaçant? _________________ S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 13 Mar 2006 à 9:33 Sujet du message: |
|
|
Je ne saurais te dire, depuis je suis passé à iLife 06 _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore