Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vumer PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 à 15:24 Sujet du message: SAV chez Krystena |
|
|
J ais donne en reparation mon Powerbook 17 pouces 1,67 chez krystena 26 rue Carnot, 92300 Levallois Perret
et franchement au niveau de l ecoute du client ainsi que le suivi de la reparation et le delait , il sont vraiment des pro
mon powerbook met rendu sans aucune eraflure dans l etat neuf ils sont vraiment soigneux
je tenais juste a vous informe de mon experience
j ais souvent eu affaire a d autre Sav
mais celui la il est vraiment Top niveau
www.krystena.fr _________________ Powerbook G4 1,67 17 pouces |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 à 15:52 Sujet du message: Re: SAV chez Krystena |
|
|
vumer a écrit: |
J ais donne en reparation mon Powerbook 17 pouces 1,67 chez krystena 26 rue Carnot, 92300 Levallois Perret
et franchement au niveau de l ecoute du client ainsi que le suivi de la reparation et le delait , il sont vraiment des pro
mon powerbook met rendu sans aucune eraflure dans l etat neuf ils sont vraiment soigneux
je tenais juste a vous informe de mon experience
j ais souvent eu affaire a d autre Sav
mais celui la il est vraiment Top niveau
www.krystena.fr |
Dommage qu'il ne ferme trop tôt le soir !!
Sinon quel était le problème sur le 17" ( le clavier ? ) ? _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
vumer PowerBook de Coton
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Je l ais depose a cause du clavier
j ais eux 2 Ibook avec le probleme de la carte mere
reparer par apple en hollande
il me sont revenu avec de grosses rayure et sa se voyait vraiment que les portables ont ete ouvert
et un powerbook 12 pouces a cause du disque dur repare par apple en hollande et revenu avec pas de cicatrice
donc tous revendu a leurs retour
le 17 Pouces a 2500 euros j ais vraiment hesite a le donne
Donc suite a mes mauvaise experience je recommande se NewStore Krysténa _________________ Powerbook G4 1,67 17 pouces |
|
|
|
loloternet PowerBook de Bois
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 58 Localisation: Toulouse :-)
|
Posté le: Sam 18 Mar 2006 à 21:43 Sujet du message: |
|
|
je confirme, les machines envoyées en hollandes revenaient de temps en temps dans des etats pas possible, certains techs etaient vraiment mauvais, limite a se demander s'il lisaient les manuels avant de demonter les machines
g meme u un ibook tout blanc avec une belle trace de main toute noir en plein milieu....m'etonne kils zont coulé... |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Dim 19 Mar 2006 à 5:37 Sujet du message: |
|
|
loloternet a écrit: | je confirme, les machines envoyées en hollandes revenaient de temps en temps dans des etats pas possible, certains techs etaient vraiment mauvais, limite a se demander s'il lisaient les manuels avant de demonter les machines
g meme u un ibook tout blanc avec une belle trace de main toute noir en plein milieu....m'etonne kils zont coulé... |
clair, personnellement ils m'ont remplacé les patins sous le 12" à coup de tournevis métallique... en dérapant une ou deux fois avant de faire sauter le patin. preuve qu'il n'y avait d'ailleurs pas besoin de les changer, je sais pas pourquoi ils ont fait ça ... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|