|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marc46 PowerBook de Coton
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 17 Localisation: Lot, Midi-Pyrénées
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:31 Sujet du message: Adaptateur secteur compatible |
|
|
Salut,
90 € le secteur sur l'Apple Store F, $79 aux US, ça fait cher le gros pavé secteur...
Le MagSafe est il breveté par Apple ? A-t-on une chance de voir de l'adaptable ?
Merci _________________ MBP 13"+ MBA 11" |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
On verra surement de l'adaptable, mais c'est pas encore gagné.
Concernant la différence de prix, on ne le dira jamais assez, mais aux US le prix est HT en France il est TTC !!!!!! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Ethan PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:49 Sujet du message: |
|
|
Certes certes, mais même TTC, le prix en $ US ou CA reste moins cher. Maintenant je comprends pas pourquoi on peut pas trouver un X%--Ö9ç!! de clavier azerty d'origine ici!! |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 16 Mar 2006 à 19:50 Sujet du message: |
|
|
En téléphonant à l'AppleStore il me semble que tu peux le demander. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
marc46 PowerBook de Coton
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 17 Localisation: Lot, Midi-Pyrénées
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 à 18:12 Sujet du message: |
|
|
$79 ça doit faire dans les 72 € ?
L'intêret sera aussi d'avoir un Kensington (ou autre) qui fasse allume-cigare et avion. _________________ MBP 13"+ MBA 11" |
|
|
|
Ethan PowerBook de Froment
|
Posté le: Ven 17 Mar 2006 à 21:33 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | En téléphonant à l'AppleStore il me semble que tu peux le demander. |
Alors je viens d'avoir en ligne Apple Store Canada : rien à faire, c'est QWERTY ou c'est QWERTY canadien français. Point barre; si tu veux du (ce qu'ils appellent) "french continental keyboard" , faut le commander en France -- et le recevoir en France, parcequ'ils vont pas te l'envoyer, naturlich.
C'est un peu nunuche quand même ; ils pourraient proposer des claviers aux choix de l'utilisateur. Exemple : je suis à Hong-Kong, je veux un clavier allemand sur mon G4, et ben je l'obtiens. Je suis en Finlande mais je veux un clavier japonais, je l'ai aussi.
Baaah, je vais me mettre au Qwerty, et basta. Moi qui passait pour un tapeur de touches de folie, je vais me remettre à regarder le clavier!!
Il m'a aussi confirmé que les 2 à 3 semaines de délai de livraison, c'était pas prêt d'être raccourci. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore