Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
k@iser
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 23:06 Sujet du message: Probleme sur Ibook G4 qui se coupe sans raison |
|
|
Bonsoir a tous et felicitation pour ce super forum, voila j'ai un probleme avec mon ibook g4 1ghz , celui ci ne demarre plus que lorsque l'ecran est ouvert au maximum, si j'essai de le bouger lorsque celui ci et allumé l'ibook ce coupe, comme s'il y avait un court circuit, c'est possible que ça soit la nappe de l'ecran qui produise un court circuit? a savoir que lorsque je redemarre l' ibook il me dit a chaque fois que la date n'est pas a jour, si vous avez une idée sur ce type de panne, merci de m'en faire part, voila en attendant vos réponses je vous remerci |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 23:27 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir k@iser et bienvenue parmi nous
vu la description de tes soucis, une question se pose : lorsque tu démarres ton iBook, la batterie principale est chargée ?
Sur les iBooks G3 Dual USB, on a recensé un souci entre la charnière et la nappe vidéo mais, depuis, le souci a du être corrigé
Le problème de la vidéo ressemble malgré ça, à une nappe vidéo endommagée ou coincée - est-il encore sous garantie ou AppleCare ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
k@iser
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 23:32 Sujet du message: |
|
|
merci pour ta réponse, alors oui la batterie est chargé au maximum, sinon il n'est plus garantie d'ou ma question pour savoir si ça vaut le coup d'ouvrir la bête pour voir si ça vient de la nappe ou autre |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 23:34 Sujet du message: |
|
|
tu peux te servir du dossier sur le démontage de notre site - ça peut toujours aider et peut sauver ta bécane _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
k@iser
|
Posté le: Mar 21 Mar 2006 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
oui merci j'ai vu ça et je ne suis pas novice dans le domaine, j'ai changé le dd d'un ibook g3 deja grace au dossier sur ce fabuleux site |
|
|
|
|