|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JUNK PowerBook de Cristal
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 à 19:55 Sujet du message: Senuti a un bug ? |
|
|
Salut,
Voilà, j'utilise l'excellent logiciel Senuti qui a l'énorme avantage d'être libre pour importer les musiques de mon iPod.
Donc j'ai règlé les préférences de Senuti mais dans l'option Duplicate File Names, j'ai beau mettre ask, skip, overwrite, ou use similar, J'ai toujours le même soucis. Quand j'importe un titre ça fonctionne, seulement quand j'importe le même titre, ça m'importe le titre une nouvelle fois et je me retrouve avec le titre en double ... C'est plutôt ennuyeux.
Au passage, existe t-il un autre prog tout aussi éfficace que Senuti et tout aussi libre pour importer depuis l'iPod au Mac ? Ou encore mieux un script ou autre pour débloquer la fonction drag and drop de l'iPod dans iTunes ? Il faudra attendre la version 7 d'iTunes ou bien ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore