Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeyjeyjey
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 à 13:17 Sujet du message: problème d'impression avec un Ti 1GHz |
|
|
Bonjour,
J'ai un soucis d'impression en mon mac et mon imprimant canaon s330 :
elle m'imprime une version réduite de mes documents (genre A6 en un peu plus grand pour ce qui devrait etre du A4).
J'ai pensé a un soucis de configuration mais l'aperçu et l'impression pdf se font sans problèmes. Le problème ne vient pas non plus de l'imprimante ; j'ai essayé d'imprimer avec un canon ip2000 et la même chose est arrivée. De dépit j'ai réinstallé le système, ce qui n'a rien résolu du tout...
Que faire ?? |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 22 Mar 2006 à 23:55 Sujet du message: |
|
|
tu es sûr que tes impressions sont bien réglées dans LES DOCUMENTS à 100% ??
ça paraît vraiment étrange cette affaire. essaie d'imprimer les mêmes fichiers avec une autre machine pour vérifier. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 23 Mar 2006 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Non c'est pas un pb de réglage, la page est bien réglée en A4 (pour info je suis graphiste et connais bien les réglages d'impression) |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 24 Mar 2006 à 19:09 Sujet du message: |
|
|
je ne parle pas de format mais d'échelle à l'impression. essaie de la modifier si en passant à 50%, 25% tu obtiens 25% de la taille ridicule que tu annonces.
as-tu essayé d'imprimer ce même fichier sur une autre imprimante ?
pour info : même graphiste ou chef de projet comme je l'ai été, on passe souvent à côté de la solution simplissime en cherchant le truc alambiqué. autant mettre les choses simples de côté dès le début avant d'aller chercher compliqué non ? _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|