AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Logiciel de conversion CD------>MP3
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Sam 11 Mar 2006 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un sait il pourquoi quand je transforme mon cd orginal en aac via itunes que le son est super faible il faut que je mette mon ipod à fonds, quand je fais le fichier aac je prends l'option 192kbps mais bon le son est parfait mais presque inaudible enfin manque de basse sauf si je mets mon ipod à 85% mais ça bouffe la batterie... c'est quoi le problème ???

IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir dans les préférences iTunes d'importation si tu n'a pas baissé le volume.

Sinon, c'est peut-être ton cd qui est enregistré super bas. ça arrive malheureusement et il n'y a pas de norme en la matière. Au lieu de nous faire braire au sujet des pseudos pirates (les vrais on les connaît... suivez mon regard Wink) il ferait mieux de légiférer pour que tous les cd's soient enregistrés au même volume. Cela fait des années que ça me saoûle et ce, bien avant internet !

Sinon tu peux débrider ton ipod (à cause des normes européennes concernant les DB) avec GoPod ici : http://gopod.free-go.net/

Cela dit, fais attention à tes oreilles car elles ne sont pas reconstructibles. Wink

Hasta la vista.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci juve17 enfin pour le debridage ça ne fonctionne pas sur le nano on dirait...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

juve17 a écrit:
Cela dit, fais attention à tes oreilles car elles ne sont pas reconstructibles. Wink

j'insiste lourdement sur ce point même si ça fait un peu papa, c'est clair que l'oreille s'use naturellement, nul besoin d'accélérer son vieillissement... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

enfin moi je suis deja à moitie sourd dingue Wink un peu plus un peu moins... sinon juve ton truc fonctionne mais depuis mon pc sur le mac kedal merci pour l'astuce ça m'evitera de mettre mon ipod à fond ou presque Smile

ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 à 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais vaut mieux être moins sourd que plus non? moi aussi j'ai abusé des concerts thrash en première ligne dans la fosse, je suis à moitié sourdingue, et ça m'énerve parfois de devoir faire répéter 10 fois les personnes qui me parlent parce que je les entends mal... mais bon on s'en fout un peu hein,Very Happy c'est pas vraiment le but de ce sujet Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

lilly
PowerBook Duo 210
PowerBook Duo 210

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 0:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh il me semble avoir entendu une personne qui a débridé son nano, si.
C'est illégal ou non ?

Et je renchéris pour la surdité... C'est extrêment handicapant, surtout quand on est encore actif dans la vie ! Alors molo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 0:42    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je peux te dire que le nano tu le mets à 85% et j'entends rien et je suis pas vraiment sourd, comparé à mon ex MD sony qui lui m'a n...... les oreilles c'est de la rigolade Smile donc maintenant j'ecoute mon nanon debridé et je le mets à 45% et il va surement tenir plus longtemps en terme de batterie...

lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 9:22    Sujet du message: Répondre en citant

Apple a bridé les iPod pour respecter la loi !!
Donc débrider un iPod ou utiliser un autre baladeur qui diffuse plus fort, c'est hors la loi.
Un iPod débridé ne tient pas plus sur batterie, c'est juste son éventail de puissance qui monte plus haut donc le % est plus faible.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

U21972 a écrit:
non mais je peux te dire que le nano tu le mets à 85% et j'entends rien et je suis pas vraiment sourd, comparé à mon ex MD sony qui lui m'a n...... les oreilles c'est de la rigolade Smile donc maintenant j'ecoute mon nanon debridé et je le mets à 45% et il va surement tenir plus longtemps en terme de batterie...

Sur mon iPod couleur pour m'endormir, je met le son au minimum (1er cran après le volume 0) et je trouve ça trop fort encore !

Une fois je l'ai mis à fond et j'ai arraché le casque tellement ça me faisait mal aux oreilles !

Alors quand je lis ça, ça me trou le Q.

Moi j'aimerai savoir comment pouvoir débrider le ipod couleur pour que la molette soit plus sensible et pouvoir mettre un volume encore moindre sans le couper. Et savoir aussi comment diminué la luminosité que je trouve agressive la nuit.

Idea
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute la solution je pense pour toi ça serait de laisser allumer l'ipod et de retirer le casque...

sinon m ludo je trouve ça bien que l'ipod soit bride pour preserver nos oreilles Wink enfin bon j'y pensais meme pas c'est juve qui m'a donne le truc Wink enfin j'aurai cru que la batterie tiendrait mieux une fois debride bref on verra bien.

missP
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai débridé le truc, ça change rien de plus. Sauf que ça sature très vite.
On peut faire la manip inverse ?
iPad mini x2
Macbook blanc unibody
iBook G4
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu peux

éric*M
PowerBook 140
PowerBook 140

MessagePosté le: Jeu 23 Mar 2006 à 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

U21972 a écrit:
ben ecoute la solution je pense pour toi ça serait de laisser allumer l'ipod et de retirer le casque....

C'est fait et j'ai même fais quelques pas pour m'éloigner un peu.
rolling on the floor
juve17
PowerBook de Flanelle
PowerBook de Flanelle

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 à 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

1. hors les normes imposées par l'U.E. mais pas hors la Loi à titre perso. Nuances. Wink

2. ça ne sature absolument pas. Tout dépend de l'équaliseur que tu choisies.

3. bien entendu que ça fonctionne avec le nano ; je l'ai fait pour celui de mon épouse.

4. sinon U21972 je n'ai rien compris à ton message avec PC dedans "sinon juve ton truc fonctionne mais depuis mon pc sur le mac kedal" Embarassed
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: