Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabhau
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 22:52 Sujet du message: Qu'en est-il des ventilateurs ? |
|
|
J'ai essayé de solliciter les processeurs au maximum mais je n'ai pas entendu les ventilateurs se mettre en route?
Pouvez vous me faire profiter de votre expérience.
Fabrice. |
|
|
|
tom59 PowerBook d'Argent
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 à 23:41 Sujet du message: |
|
|
de temps en temps, j'entends le ventilateur gauche... _________________ MBPro Corei7+ 8Go+ SSD 512Go 7 (OS-X 10.6.7 / Win XP SP2) (PRO)
Mac Mini 1,66 core duo + 2Go + DD 160Go (PERSO)
Mac Book Air 1,8 GHz + SSD (PRO)
iPhone 4 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 0:34 Sujet du message: |
|
|
Perso j'entends plus les puces travailler que les ventilos ou plutôt, le bruit des puces couvre celui du/des ventilos. A la maison j'ai des vraies cigales. |
|
|
|
Ethan PowerBook de Froment
|
Posté le: Mer 05 Avr 2006 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
Le seul bruit que j'entends pour l'instant c'est ce foutu whinin noise et un bzzzzzz dans l'écran ou sous le clavier -- et ça commence à m'em-----der. |
|
|
|
ninzo PowerBook de Platine
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 à 0:46 Sujet du message: |
|
|
léger bruit de ventilo sur la gauche, c'est tout... C'est quoi ce bruit strident dont tout le monde parle? _________________ Macbook Pro unibody, Intel Core i7, 2.2 Ghz, 500 Go DD à 7200, 4 Go Ram... |
|
|
|
Jazz PowerBook de Perle
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 308 Localisation: Chalon-s/Saône
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 à 9:38 Sujet du message: |
|
|
Parfois, j'entends les 2 ventilateurs (ils sont relativement silencieux) lorsque une appli (word par ex.) n'a pas quitté correctement. Cela occasionne une surchauffe de la machine et déclenche les ventilos. _________________ MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule |
|
|
|
jlacroix PowerBook de Chypre
|
Posté le: Mar 11 Avr 2006 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Il semble y avoir tout le temps une ventilation au ralenti (mais c'est très, très faible...). Les ventilateurs, sur mon MBP 2,16 GHz ne se sont vraiment déclenchés qu'une seule fois, après 3/4 d'heure sur Flight Simulator 2004 (sur Windaube, bien sur !), les préférences étant toutes au maximum. Ca à duré 5 mn et ça s'est arrété. _________________ MacBook Pro 2,16 Ghz, 2 Go
AluBook 17", iBook 600 combo, ppc Asus A620 BT, GPS Tom Tom, X.3.9 |
|
|
|
Kosmos PowerBook de Coton
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 6:52 Sujet du message: |
|
|
J'entends aussi surtout le ventilateur gauche et le bruit des puces (donc apparemment,je me dis que c'est normal). Par contre, j'ai surelevé un peu mon Mac avec une petite planche de bois, car les ventilateurs et une surface totalement plate avec une nappe ne font pas bon ménage, ça chauffe.... |
|
|
|
Jeeecy PowerBook de Vermeil
|
Posté le: Jeu 13 Avr 2006 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
moi j'arrive a les declancher assez facilement : il suffit de lancer plusieurs appli sous rosetta
mais les ventilos s'arretent une fois les appli lancees
d'ailleurs Rosetta n'est pas aussi cool que cela en a l'air
Skype et warcraft3, tous deux non UB, quittent regulierement comme cela
en fait j'ai remarque que les appli non UB avaient des comportements bizarres de temps en temps
pour les applis UB, ca roule et en plus ca decoiffe^^
vivement que skype soit en UB (y aura la video avec au passage) et surtout warcraft3!!!!! _________________ MBP 1,83Ghz 1GO 160GO Leopard
Titanium 667 DVI charnière droite cassée... Tiger
Iphone by Orange
site et forum juridiques et gratuits |
|
|
|
|