|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
danieloo PowerBook de Coton
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 15:41 Sujet du message: Au secours, besoin d'aide - Airport extreme et Noos |
|
|
Bonjour,
J'ai depuis 5 jours un modem Webstar (Scientific Atlanta) Noos avec une connexion 10Mo.
Lorsque je branche le modem en direct sur mon Powerbook tout fonctionne bien mais impossible de le faire fonctionner en wifi à partir de la borne Airport.
Lorsque je branche le fil ethernet sur la borne , les 2 leds à gauche et à droite glignotte de façon très rapide et impossible de se connecter.
Je m'arrache les cheveux, j'ai l'impression d'avoir tout essayé : redemmarrer la borne, réinisitalisé, relancer à partir du Powerbook , relancer le modem, mais toujours rien.
J'etais sur Free avant et je n'avais eu aucun problème à faire marcher le wifi, je branchais le modem sur la borne et hop connecté.
Avez-vous une idée de mon problème ? L'avez-vous déja rencontré ? Y'a t'il une configuration particulière à faire sur le Mac ?
Merci infiniment de votre aide !
Daniel |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Avr 2006 à 15:47 Sujet du message: |
|
|
Il faut réinitialiser le modem pour qu'il prenne l'adresse MAC de la borne. Par contre la prochaine fois que tu le branches sur l'ordi, il ne sera plus reconnu sauf si tu refais un reset. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 4:54 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Il faut réinitialiser le modem pour qu'il prenne l'adresse MAC de la borne. Par contre la prochaine fois que tu le branches sur l'ordi, il ne sera plus reconnu sauf si tu refais un reset. |
en effet, les modems des cablopérateurs sont souvent un peu chiants à configurer.... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 12 Avr 2006 à 20:03 Sujet du message: |
|
|
suffit de les débrancher un certain temps modem et borne ( suis cablé par evc ) et de rebranché et ça passe sans souci
et si branches en dircet ou airport y a pas de changement _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
ecarlate93@hotmail.com Invité
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
g un problem d'airport wifi hhhuuuuu |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
Et ? _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 18:02 Sujet du message: |
|
|
bonj les ami g un G4 airport extrem jvoudrer conecte en wifi du pawer au pc rien a fair je pleure le botox |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi, cette langue ? on y comprend rien
Allô ? Aurait-on un traducteur par ici ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Avr 2006 à 18:06 Sujet du message: |
|
|
En effet, désolé mais ici on écrit francais, celui qui est enseigné à l'école et compris par tout le monde. Sans ca, ne t'attends pas à avoir de réponses. _________________ Ludovic
iPhone 12 mini 128 Go
|
|
|
|
MerKoRiKo PowerBook de Faïence
|
Posté le: Mar 18 Avr 2006 à 17:54 Sujet du message: |
|
|
NON MAIS !!! C'est vrai que ça devient une maladie le "langage" SMS à tel point que même sur les sites de journaux et d'hebdomadaires nationaux, ils réussissent à faire des fautes d'orthographe (n'ont pas de correcteurs d'orthographe sur leurs bécanes?) monstrueuses...je ne vous parle pas des sous-titres sur LCI, iTélé et dans les VO : une épidémie.... Ooops, on n'est pas sur le forum de l'académie des morts-vivants?
Bref, fais-toi aider par quelqu'un pour reformuler ta question...parce qu'avec même la meilleure volonté, j'bite que dalle .....
Si j'étais un chef d'entreprise,et que tu m'envoies ton CV dans ce charabia de maternelle....pas la peine de te faire un dessin, ni même des signes...: adios _________________ - «J'ai dépensé beaucoup d'argent dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé.»
- «En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie.»
George Best 1946-2005
NB : Steve, I Want my Mac GREEN ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore