AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Erreur dans Word

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pioneer
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 2:12    Sujet du message: Erreur dans Word Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Office Mac 2004 installé et quand j'ouvre Word apparaît "une erreur est survenue lors du chargement de Microsoft Framewprk Library". Si je poursuis je peux utiliser le programme mais certaines fonctions comme la palette de mise en forme ne répondent plus normalement. La palette disparaît hors du cadre de l'écran quand on la lance.
Il s'agit certainement de fichiers corrompus. J'ai réinstallé Word mais ça ne fonctionne toujours pas, je ne sais pas quel fichier supprimer dans la bibliothèque ou autre.

Avez vous une idée?

Merci

Pioneer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le réinstaller, passe d'abord par le logiciel de désinstallation, fourni sur le CD.

Ensuite, juste après la réinstallation, lance sa mise à jour (11.2.3) - ça pourrait régler ton souci.
Pioneer
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la version 2004 il ne propose pas de logiciel de désinstallation sur le CD avant que tu l'aies réinstallé. Ensuite tu peux supprimer via le CD les anciens fichiers. En fait je ne l'avais pas vu mais le programme de désinstallation est installé dans le dossier Microsof Office. Ca a réglé mon problème mais armez vous de patience si ça vous arrive, ça prend une éternité pour désinstaller.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: