AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Problème mail orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kara
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 à 19:13    Sujet du message: Problème mail orange Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'adresse à tous ceux qui ont un portable Orange avec leur adresse mail orange d'activée...

Il m'est impossible d'accéder à mon portail mail Orange depuis plus de 1 mois maintenant !!!!
J'ai appellé la hotline orange qui m'a parlé d'un problème de firewall. Depuis j'ai testé sur d'autres ordinateurs dont certains n'étaient pas protégés par un firewall sans succès:

Toujours ce message : Error votre page est momentanément indisponible

Alors bon, quelle est la notion de "momentanément" chez Orange, parce que là ça commence à m'énerver !!!!

Dites moi si je suis le seul à avoir ce problème ou non ?????

Merci pour vos infos.
Airport Express 802.11g
iPhone 3GS 16 Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanoukfr
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Lun 01 Mai 2006 à 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Cela fait plus d'un mois il n'arrive pas a stabiliser site, il n'y a qu'a remarquer le nombre de liens morts, pour ma part j'ai profite de la hausse des mms texto pour aller voir ailleurs. Orange ne fait aucun effort de plus la hotline est relativement longue et leurs forfait de mal en pis.

Pour ton probleme tu peux recuperer tes mails ( pas tjr) avec outlook ou autre programe, cela fonctione bien mieux.

Bon courage avec orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu parles de l'accès sur le site web?
moi j'ai aucun souci
par contre le n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer
Jazz
PowerBook de Perle
PowerBook de Perle

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

mjlb a écrit:
par contre je n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer

Pareil pour moi via Entourage (depuis 2 ou 3 jours). Evil or Very Mad
cherjirou
PowerBook d'Acajou
PowerBook d'Acajou

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006 à 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas évident, mais j'arriver quand même à lire mes mails...
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 à 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

mjlb a écrit:
tu parles de l'accès sur le site web?
moi j'ai aucun souci
par contre le n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer

quelqu'un connait les parametres exactes pour configurer mail orange mobil depuis "mail"?? car orange a tout changé, le serveur de reception avant c'etait un imap4... mais ça ne fonctionne plus. et sur leur site on trouve rien ou c'est pas à jour.

IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyrillo
PowerBook Duo 230
PowerBook Duo 230

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2006 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

la réponse est : serveur de reception pop3.orange.fr et comme identifiant mettre 06...........@orange.fr enfin c'est bon à savoir Wink merci le 3970 meme si le coup de tel est pas donné enfin l'attente est gratos.

IPHONE 6S 64GO Smile, touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> PowerBook ou MacBook et iPhone/Mobile/PDA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: