Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kara PowerBook d'Opale
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 19:13 Sujet du message: Problème mail orange |
|
|
Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous ceux qui ont un portable Orange avec leur adresse mail orange d'activée...
Il m'est impossible d'accéder à mon portail mail Orange depuis plus de 1 mois maintenant !!!!
J'ai appellé la hotline orange qui m'a parlé d'un problème de firewall. Depuis j'ai testé sur d'autres ordinateurs dont certains n'étaient pas protégés par un firewall sans succès:
Toujours ce message : Error votre page est momentanément indisponible
Alors bon, quelle est la notion de "momentanément" chez Orange, parce que là ça commence à m'énerver !!!!
Dites moi si je suis le seul à avoir ce problème ou non ?????
Merci pour vos infos. _________________ Macintosh For Ever
PowerBook HD 15" : G4 1.67GHz, 1.5 Go RAM, 250 Go HDD
Cinema Display 30", Wireless Keyboard, Mighty Mouse Wireless
Airport Express 802.11g
iPhone 3GS 16 Go |
|
|
|
sanoukfr PowerBook de Bois
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006 à 23:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Cela fait plus d'un mois il n'arrive pas a stabiliser site, il n'y a qu'a remarquer le nombre de liens morts, pour ma part j'ai profite de la hausse des mms texto pour aller voir ailleurs. Orange ne fait aucun effort de plus la hotline est relativement longue et leurs forfait de mal en pis.
Pour ton probleme tu peux recuperer tes mails ( pas tjr) avec outlook ou autre programe, cela fonctione bien mieux.
Bon courage avec orange. _________________ Powerbook G4 1,5 gz 512mo
E65
Recherche carte Siam Avant 1939 et tout livres ou diplomes Thailande |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 à 10:57 Sujet du message: |
|
|
tu parles de l'accès sur le site web?
moi j'ai aucun souci
par contre le n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
Jazz PowerBook de Perle
Inscrit le: 08 Nov 2005 Messages: 308 Localisation: Chalon-s/Saône
|
Posté le: Mar 02 Mai 2006 à 16:49 Sujet du message: |
|
|
mjlb a écrit: | par contre je n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer |
Pareil pour moi via Entourage (depuis 2 ou 3 jours). _________________ MacBook Air 1.6 GHz, 2 Go, 80 Go, SuperDrive, Time Capsule |
|
|
|
cherjirou PowerBook d'Acajou
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006 à 13:55 Sujet du message: |
|
|
c'est pas évident, mais j'arriver quand même à lire mes mails... _________________ In Altum Lumen Et Perfugium |
|
|
|
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
mjlb a écrit: | tu parles de l'accès sur le site web?
moi j'ai aucun souci
par contre le n'arrive plus à envoyer de mail via leur serveur je peux réceptionner mes mails orange via mail mais plus en envoyer |
quelqu'un connait les parametres exactes pour configurer mail orange mobil depuis "mail"?? car orange a tout changé, le serveur de reception avant c'etait un imap4... mais ça ne fonctionne plus. et sur leur site on trouve rien ou c'est pas à jour. _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
Cyrillo PowerBook Duo 230
|
Posté le: Sam 19 Aoû 2006 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
la réponse est : serveur de reception pop3.orange.fr et comme identifiant mettre 06...........@orange.fr enfin c'est bon à savoir merci le 3970 meme si le coup de tel est pas donné enfin l'attente est gratos. _________________ Macbook Pro RETINA 15 1TO SSD 16GO RAM
OS X EL CAPITAN
IPHONE 6S 64GO , touchpad, ipad pro 9.7 128go, ipod et cie... |
|
|
|
|