AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Tolerie sur alu book ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filou.nation

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 8:33    Sujet du message: Tolerie sur alu book .... Répondre en citant

Bonjour
je suis vert (!...), un ami s'est pris hier les pieds dans le cordon d'alim' de mon Alu 12, qui s'est pris une gamelle....résultat la coque alu est déformée au niveau des prises (alim, FW....), et l'embout du cordon d'alim a maintenant du mal à s'insérer dans sa prise
est-ce qe quelqu'un connait un réparateur Apple sur Paris qui peut (sait) faire de la "tolerie" sur les alus ?
sinon que recommandez vous (hormis maudir mon pote...)
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Fait marcher sa responsabilité civile pour faire réparer... Je ne vois que ca comme solution.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
steve2408
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2004 à 21:56    Sujet du message: Re: Tolerie sur alu book .... Répondre en citant

filou.nation a écrit:

je suis vert

Je te comprend Very Happy

http://homepage.mac.com/steve2408/steve240824/PhotoAlbum14.html
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar 2004 à 0:12    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Fait marcher sa responsabilité civile pour faire réparer... Je ne vois que ca comme solution.

tout à fait d'accord, ces assurances servent entre autre à cela... mais les démarches sont souvent longues si l'assurance est titilleuse... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
filou.nation

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2004 à 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'essaie de faire marcher la responsabilité civile de mon pote, mais c'est un peu lourdingue....
pour info, le devis d'Apple Care (changement demi-coque basse + connecteur alim" + bloc alim') = près de 1050 euros....c'est presque le prix d'un ibook neuf !!!....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
asterpin
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2004 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

filou.nation a écrit:
j'essaie de faire marcher la responsabilité civile de mon pote, mais c'est un peu lourdingue....
pour info, le devis d'Apple Care (changement demi-coque basse + connecteur alim" + bloc alim') = près de 1050 euros....c'est presque le prix d'un ibook neuf !!!....

Perso, sauf assurance, je ferais le travail à la main.
Quand tu parles du connecteur alim, tu parles de celui de l'adaptateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2004 à 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Aie !!!
J'espere en effet que la responsabilité civile va marcher...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 08 Avr 2004 à 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

asterpin a écrit:
Perso, sauf assurance, je ferais le travail à la main.
Quand tu parles du connecteur alim, tu parles de celui de l'adaptateur?

d'accord avec andré.
à 1050€ l'opération est moins coûteuse pour toi en mode *home made*. avec cette somme tu peux faire pas mal de choses (un beau voyage en hémisphère sud par exemple!)
si tu peux nous apporter quelques photos pour identifier le carnage ?! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: