Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 16:39 Sujet du message: Assistant de migration avec un seul ordinateur |
|
|
Bonjour,
Pour être plus clair, voici ma question :
Je voudrais changer de mac en gardant toutes mes prefs, mes signets, mes logiciels, mes mails, ma musique, bref tout quoi !
Le truc c'est que je risque de ne plus avoir mon ancien mac lorsque j'aurai mon nouveau...
Ma question est donc de savoir si il existe un moyen de faire "comme l'assistant de migration" via dvd gravé ou je ne sais quoi d'autre...
Merci ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
tu n'as pas un disque dans un boitier externe ? ce qui serait le mieux _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 18:59 Sujet du message: |
|
|
tu peux le faire en clonant ton système actuel sur un disque externe - l'assistant de migration propose de le faire à partir d'un autre disque/partition. Un DVD serait trop petit pour tout ça. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
gla_diator PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 20:14 Sujet du message: |
|
|
ok ! Merci ! _________________ gla_diator macbook Alu-2.4ghz-4Go de RAM-HD 320Go Mac OS X Léopard - Iphone 16Go |
|
|
|
|