|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Lun 22 Mai 2006 à 23:32 Sujet du message: airport et débit |
|
|
voilà mon souci
ma connexion internet à passer à 8 mégas
en ethernet aucun souci avec un test je passe aux alentours de 8
en wifi via airport je reste toujours à 2 megas j'ai redémarré la borne ( airport extrême ), réinitialiser la borne, l'ai changé de place mais rien n'y fait...
kézako? _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
Superparati PowerBook d'Orchidée
Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 587 Localisation: Ajaccio/Paris
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 à 0:38 Sujet du message: |
|
|
Comment vois-tu que tu es toujours à deux méga???
faut dire aussi que si tu es à plus de 40m de ta borne je comprends (la distance est trop grande donc perte de qualité etc....)
faut voir les deux
si tu te rapproches de la borne, c'est différent??
ta borne ADSL ne fait pas le wifi?? _________________ MacBook Pro 15" 3,06Ghz / MAT
iBook G4 Os X 4.9 & X.5.5 12" 1.33Ghz/100Go 7200tr/1,5Go/ATI 9550 32Vram
iBook G3 @400Mhz/ iBook G3 @458mhz
2 PowerBook 180c 68030@33Mhz/14mo/2x 160Mo dd/ Os 7.6/256 couleurs 4,6Go SCSI externe
MacPro Quad 2,66Ghz/8Go/2To/ATI 4890
Scanner 600/27 graveur de CD-RW SCSI
|
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 à 16:09 Sujet du message: |
|
|
mon modem câble ne fait pas wifi
que je sois à 1cm de la borne ou à 10M cela ne change rien
je fais un test adsl via speedtest de macbidouille en ethernet je suis à 8 mega en airport je reste à 2
et c'est visible à l'affichage
j'ai l'impression que ma borne ou ma carte airport extrême est bridée _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mar 23 Mai 2006 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
heu j'ai une autre question voilà ce que mon webmaster m'a répondu:
Nous vous informons que votre modem est bien paramétré à 8Mega et il est fonctionnel, toutefois pour une éventuelle vérification, nous vous invitons à vous rendre sur le lien suivant ftp://vitesse.sdv.fr pour faire un test de téléchargement vous serez à la vitesse de ± 800ko/s ce qui correspond à la vitesse de téléchargement du 8Mega.
quand je clique sur le lien ftp j'ai une fenêtre réseau qui s'ouvre avec différents fichiers nommés fic1m fic 2m fic 8m etc et je fais quoi avec ça? _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore