|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertie PowerBook de Laine
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 à 1:54 Sujet du message: Problème avec TechTool 4 |
|
|
J'ai crée un eDrive pour optimiser mon Alu15 SD. Maintenant que c'est fait, je n'arrive pas à sortir de TechTool. L'ordinateur redémarre toujours sur le CD de TechTool. J'ai essayé les combinaisons suivantes pour m'en sortir, mais sans succès :
- touche "e" pour redémarrer sur l'eDrive
- pomme -ctrl-alim
- alim
J'ai pas trouvé où planter le trombone salvateur, non plus.
Merci de votre aide. |
|
|
|
steve2408 PowerBook de Chêne
Inscrit le: 11 Déc 2003 Messages: 815 Localisation: Vesoul et Belgique pour les racines...
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
"Préférences Système", "démarrage", et tu sélectionnes ton HD, ou tu redémarres avec clic gauche maintenu pour éjecter ton CD, ou démarrage avec "ALT" enfoncé puis sélection du volume de démarrage _________________ Une floppée d'imacs:233,400,600 et 800; et un bel Alu 15 tout neuf et sans taches! (jusqu'il y a peu...) |
|
|
|
bertie PowerBook de Laine
|
Posté le: Dim 11 Avr 2004 à 23:43 Sujet du message: |
|
|
Rien n'était possible, alors j'ai recréé un eDrive et tout est rentré dans l'ordre.
Merci quand même ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore