AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Ecran blanc !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Novix
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 à 15:12    Sujet du message: Ecran blanc !!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
ça fait un bout de temps que je suis pas venu par sur le forum. J'ai eu un gros soucis ce WE avec mon PB. Je faisais tranquillement un peu de traitement photo et du coup l'écran à commencé devenir blanc en partant des coins et en l'espace de 30 secondes, il était entièrement blanc !! Enfin blanc, plutot un gris clair, exactement la couleur qu'on voit au démarrage avec le petit cercle qui tourne ...

J'ai essayé de redémarrer à plusieurs reprises et rien. l'ordi est éteint (donc écran noir), je l'allume, à un certain momement j'ai l'écran blanc et j'attends de voir le cercle qui tourne, mais rien ...

Je vais l'amener au SAV demain matin, j'ai de la chance, j'ai encore 40 jours de garantie. Mais j'ai jamais entendu parler de cette panne, donc j'ai un peu peur de ce qu'ils vont me dire !! Rolling Eyes

Pour info. j'ai un probleme de lower slot il y a peu de temps, le PB est sortie de réparation il y a à peine 2/3 semaines ...

Merci d'avance de vos lumières Very Happy
Nikon D50 + plein de trucs pour la photo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2006 à 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce problème semble etre la carte vidéo.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Novix
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai déposé mon PB dans un apple center ce matin. Le gas est vraiment resté perplexe quand je lui ai expliqué mon pb. Apparament ça pourrait être un machin-truc-bidule entre la carte mere et la carte vidéo. Confused

Du coup aucune idée de combien de temps la réparation va prendre, ils ne peuvent pas s'en occuper, donc ils l'envoient quelque part d'autre Sad

En attendant ils m'ont prété un ibook 12" 1 ghz (mais sans airport Sad). Au moins je pourrait continuer à bosser avec chez moi un peu. Le mec venait de recevoir son premier macbook noir, trop fiere il voulait me preter celui là, mais le patron à dit niet ... tant pis Very Happy
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 à 6:36    Sujet du message: Répondre en citant

as-tu des news ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Novix
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2006 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement pas encore, mais vu que hier c'était un jour férié là où je suis, je vais les appeler demain pour voir ou s'il y a des nouvelles Sad

Mais je dois dire qu'il me manque mon PB 15" !! En plus c'est la troisieme fois en 1 an que je suis obligé de l'envoyer au SAV. 2 fois pour le probleme de lower slot et maintenant ce truc la ... ils pourraient penser à me le remplacer Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: