AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Chute libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jayjay
PowerBook de Cretonne
PowerBook de Cretonne

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 à 2:33    Sujet du message: Chute libre Répondre en citant

Salut les gars,

Mon Alu viens de prendre le premier vol plané de sa vie, j'était à l'hotel et en sortant ma tucano de mon sac un peu violament, je me rend compte (bien trop de tard) que j'avais oublié de la fermer. Je vois donc mon pb faire un petit plongeon d'environ 1,5m vers la moquette. Le coin arrière droit a tout encaissé et s'est un peu enfoncé
Ca gondole aussi un peu du coté de la prise réseau... La déprime quoi... Surtout qu'au debut il ne démarrais meme plus mais en tapotant dessus il est revenu a lui meme et depuis aucun probleme.
J'ai cependant un faux contact sur le prise secteur que je doit bidouiller régulièerment. J'aimerai vous montrer de photos mais je ne sais pas ou les mettre.
J'aimerai aussi savoir si je peut embrouiller les applecariste ou si y'a pas moyen de me faire réparer ça.

Merci
M Audio Audiophile FW
M Audio X-session Pro
Ampli Yamaha 492/Jm Lab Symbol 7
http://micasaestucasa.free.fr Deep House Mix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 à 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Chute, aucune chance de le faire passer en garantie...
Eventuellement ton assurance peut t'aider.

Ce que je comprends pas c'est que tu parles prise réseau et prise de courant, elles sont de cotés opposés... Tu as beaucoup abimé ?

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Invité

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 à 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mais qu'est ce que c'est que cette nouvelle manie de vouloir "embrouiller" le sav apple pour se faire rembourser ses propres conneries, ou celles de ses potes (2e post cette semaine).

Dites vous que c'est à cause de vous que l'Apple Care coûte si cher !
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2006 à 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe certaines assurances ou garanties qui permettent de couvrir cela, mais l'AppleCare non.
Il est en effet difficile d'accepter cela, mais c'est le risque.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2006 à 6:15    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Dites vous que c'est à cause de vous que l'Apple Care coûte si cher !

siffleur
et pourquoi apple ferait dans le commerce équitable ? rolling on the floor
quel moralisateur tu fais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: