AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Allumage capricieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
locja

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2004 à 12:46    Sujet du message: Allumage capricieux Répondre en citant

Bonjour,

depuis 1 semaine mon Pismo s'éteint quand il est en veille capot fermé sur secteur. Le redémarrage nécessite que je laisse enfoncé le bouton démarrage au moins 10" avant d'entendre l'ordinateur booter. La batterie ne semble pas vide. Lors du débranchement secteur le % batterie est ? 90%. La date et l'heure de l'ordinateur sont correctes.
Y-a-t'il sur les Pismo une petite pile sur la carte mère (comme dans les LC 475 et les G3 beige par exemple).
Pismo 400 mHz acquis en 12/1999, 512 Mo de RAM, HD 60 Go Toshiba, MacOS 10.3.3, utilisation intensive.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2004 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas mon Pismo avec moi, mais je me demande s'il y a pas un réglage pour ça dans les économies d'énergie ...
Gaffe aussi à l'allumage/extinction automatique !!!!

Macfun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Blx
PowerBook de Basane
PowerBook de Basane

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2004 à 14:02    Sujet du message: veille récalcitrante Répondre en citant

J'ai le même problème sur le mien, de façon aléatoire.
Je n'ai trouvé pour le moment aucune astuce ou réglage pour m'en prémunir.
Le pire est que cela m'arrive aussi sur le 7500 après une trop longue mise en veille automatique, toujours aussi aléatoirement.
MacBook Pro Core i7 2,2 GHz 16 Go 500 Go SSD OS X.12 - MacPro 3,1 octoCore Xeon 2,8 GHz 32 Go 1 To, OS X.11 - iMac G4 Tournesol 1,25 GHz 20" 2 Go, iPad Pro 128 Go, iPod Touch G4 64 Go, iPhone 5 16 Go, R2-D2 vidéo-projecteur
FIAT 500, Matra Rancho, course d'orientation, déteste le foot, le diesel, les Mac Do… et les PC !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 à 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

même chose pour moi sur un 500 pismo
je ferme l'ecran et puis deepsleep.

Je pige pas car je peux passer en sleep et sortir sans prob mais quand c'est l'ecran ou la mise en sleep automatic c'est deep.

je suis forcer de faire un reset pour démarer.
lesoufs

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 à 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

même chose pour moi sur un 500 pismo
je ferme l'ecran et puis deepsleep.

Je pige pas car je peux passer en sleep et sortir sans prob mais quand c'est l'ecran ou la mise en sleep automatic c'est deep.

je suis forcer de faire un reset pour démarer.
macfun
PowerBook d'Orchidée
PowerBook d'Orchidée

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2004 à 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Argh, j'ai pas ça moi !!!
Ca redémarre correct ...

doit y avoir une c... dans vos réglages d'économies d'énergie, du style que le système et/ou le disque dur ne se coupe pas quand vous fermez le capot ?
La LED verte clignote lentement (1x/sec environ) ?
Vous avez un périf USB/Firewire/Bluetooth branché ?
Essayez sans.

Essayez aussi en sélectionnant les réglages automatiques secteur et batterie, et ré-essayez.

Macfun
Pismo 900 512/40, 10.3.4, Airport, Adaptec 1480
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
ZgOgOr
PowerBook de Bois
PowerBook de Bois

MessagePosté le: Ven 04 Juin 2004 à 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi, faut m'appyuer dessus 10 mn avant que j'me reveille Smile
zGo
dstlaurent
Junior Senior

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2004 à 1:57    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi (en 400 et 1.0) il à toujours fait ca ... fermeture de capot, ouverture 2 heures apres, puis il chauffe ... mais l'écran n'allume pas, la led s'étein ... puis je pete les plombs et je fais un CTRL-POMME-POWER. Je sais pas pourquoi ils font ca ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Pismo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: