|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John Milton PowerBook de Cuivre
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 17:28 Sujet du message: Dashboards -> Expo permanente :-) |
|
|
Bonjour à tous !
De la même façon qu'il y a un topic consacré aux desktops & wallpapers, je propose l'ouverture et la mise en post-it de ce nouveau topic dédié aux Dashboards...
La principe est évident, mais encore plus que pour le topic Desktop, j'invite les participants à "documenter" leur post, en précisant les widgets utilisés, et leur fonction...
Bon post _________________ ----
--------
----------------
Citation : "Dieu est un propriétaire qui n'habiterait même pas l'immeuble"
Evolution mac-> PB 15" 1.5 -> MP Quad 2.66 -> MBP 15" LED
----------------
--------
----
Dernière édition par John Milton le Mar 13 Juin 2006 à 19:57; édité 2 fois |
|
|
|
John Milton PowerBook de Cuivre
|
Posté le: Mar 13 Juin 2006 à 17:47 Sujet du message: |
|
|
Et tant qu'a initier le topic, je vais donc poser mon propre Dashboard
Widgets utilisés :
-> iStat Nano : Monitoring light, mais complet, permet notamment l'affichage des 4 process les plus gourmands à l'instant "T". Très utile pour reperer une appli soudainement boulimique
-> iStat Pro : Monitoring qui donne une bonne vue d'ensemble d'un paquet d'informations. Seul regret pour moi, le volet process ne fonctionne pas, pas plus que l'affichage de la vitesse des ventilos, et je préfère de loin la skin de iStat Nano
-> TempStat : Monitoring de la température des sondes dispos et affichage de la rotation des différents ventilateurs
Note : Les trois softs de monitoring ci dessus se complètent de par leurs fonctionnalités, mais curieusement, c'est le même développeur qui propose les trois, et que certains modules ne marchent pas sur iStat Pro alors qu'ils fonctionnent sur les versions light est vraiment étrange.
-> AmazonArt : Récupère la pochette de l'album en cours de lecture sur itunes, un petit clic et l'image de la pochette est integrée a l'album concerné. Petit bémol, la recherche donne parfois des resultats complètement hors contexte, mais globalement c'est un sans faute.
-> iShack : Pour faire de l'upload d'images en un drag'n'drop, juste indispensable.
-> Garfield : Enorme. Mis à jour quotidiennement, du bonheur en barre pour les amateurs !
-> Les autres sont des standards integrés a OsX, je pense qu'il est inutile de les présenter.
-> Full Size
http://img227.imageshack.us/img227/2503/image16rq.jpg _________________ ----
--------
----------------
Citation : "Dieu est un propriétaire qui n'habiterait même pas l'immeuble"
Evolution mac-> PB 15" 1.5 -> MP Quad 2.66 -> MBP 15" LED
----------------
--------
---- |
|
|
|
OpenSource PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Mer 14 Juin 2006 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Bonne initiative ... voici ma configuration :
les widgets, par colonne et du haut vers le bas :
- Dictionnaire
- suivi d'episoedes tele, pour savoir si une nouveau episode est dispo
- java doc au bout des doigts
- traduction
- CHI pet, une plante qu'on arrose quand on a rien a faire
- Sing that itune, montre les paroles de la chanson qui tourne sous itunes
- post it
- application update, sert a suivire les mises a jour de vos applications
- calendrier
- xCuts, beacoup de raccourci pour faire differentes choses sous osx
- iStat, monitorer les stats systemes et autres
- iShack, pour poster des images sur iShack
_________________ I have a Mac ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore