Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dalbo
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 à 18:14 Sujet du message: Problèmes lorsque je passe sur batterie |
|
|
J'ai de gros problèmes avec mon macbook pro (2Ghz, 256 ram, 1Go).
Lorsque il est allumé et que je retire la prise de courant, il fonction +/- 10 minutes et puis il s'éteint. Ce qui est bizare c'est que ça n'a pas l'air d'être la batterie qui se vide, j'ai appuyé dessus et tous les voyants se sont allumés. De plus, lorsque je le ralume, après l'avoir rebranché, il me redémarre OSX, alors que je crois que ce n'est pas le cas lorsque l'on tombe à cours de batterie.
Je viens d'avoir quelque chose de plus inquiétant, lorsque je veux l'allumer alors qu'il est sur la batterie, pas moyen, l'écran se me à "trembler" après 15 secondes et il s'éteint.
Je ne connaissais pas ce problème, quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ça ?
Rolala encore devoir repartir au SAV ...... ça commence à être lourd .... déjà un changement de carte mère ..... puis un ptit peu de bruits de temps en temps ...... pas eu de chance ce coup çi on dirai |
|
|
|
tintamarre PowerBook de Chêne
Inscrit le: 07 Mai 2004 Messages: 938 Localisation: Houte-Si-Plou
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
On dirait que ca ressemble a mon probleme. _________________ Martin
MacBook Pro i5 2,6 GHz 8 Go 256 Go SSD
MacBook Unibody 2,4 GHz 4 Go 120 Go SSD NVidia
Wp ++ - http://fr.wikipedia.org
|
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 à 18:55 Sujet du message: |
|
|
vu les tests que tu as effectué, direction SAV : carte mère de nouveau en panne _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
johnb52 PowerBook de Coton
|
Posté le: Dim 25 Juin 2006 à 2:52 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un probléme similaire au votre MB 2ghz noir , je venais juste de l'acheter , je l'allume et aprés 5minutes écran NOIR , plus rien de répondé mais la lumiére du clavier (celle qui indique les mujuscule) étais allumé .Je l'ai ramené et ils m'en ont donné un autre neuf . Et sur ce dernier (le deuxiéme MB 2gh noir) quand j'ouvrai l'écran le plastique touché au point d'articulation , donc il est reparti a la case départ . Je pense qu'il faut attendre encore quelques mois pour acheter un MB , en ce moment la finition n'est pas au rendez vous , ni l'électronique .Je suis passé sur un MB Pro 2ghz , pour le moment sans probléme.
Bon courage au MB |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 à 0:15 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
j'ai le même problème sur mon macbook pro. Initialement, la batterie marchait très bien. Cela fait trois mois que je l'ai actuellement et depuis quelques jours, j'ai le message "aucune batterie n'est disponible" (alors que ma batterie est installée dans l'ordi). |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Ven 14 Juil 2006 à 9:31 Sujet du message: |
|
|
=> batterie HS
il ne te reste plus que d'aller dans un Centre de Maintenance Agrée Apple pour faire un échange de batterie. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
|