Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Linael PowerBook de Cuir
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 à 23:33 Sujet du message: menus de vlc grisés (help please) |
|
|
salut tout le monde,
je sais je viens pas souvent et toujours qd j'ai un soucis et pour une fois... je ne déroge pas a la règle ^^
dc voila la situation : j'utilise vlc 8.0 ou 8.1, il gere tres bine les sous titres avec accents et tout, marche depuis... 6 mois sans soucis tout nikel.
je ne prend aps la 8.5 car elle a des soucis d'affichage avec les .srt
et voila que depuis 2 semaines mon vlc 8.1 a quasiment tous ses menus en gris. je peux juste faire 50% 100% 200% plein écran dans le menu vidéo apr exemple. fini le desentrelacage et le choix de la piste sous titre.
dans l'audio tout est grisé sauf plus fort et moins fort.
dans controle j'ai que stop play avant arrière de fonctionnels, je ne peux plus naviguer dans un dvd, choisir une piste son, aller dans le menu...
enfin voila l'emmerde. hier soir j'ai installé 15 fois vlc dans différentes versions et a un moment qd j'ai remis la 8.1 ca a remarché impec avec un message disant : "préférences modifiées voulez vous garder les anciennes ou sauver celles ci" ou un truc du genre. apres aps de soucis j'ia regardé de la vidéo pendant 6 heures.
aujourd'hui c de nouveau grisé de partout. j'en ai marre... si quelqu'un a une idée ou le nom d'un logiciel qui pourrait remplacer vlc bah ej suis preneur.
merci |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 28 Juin 2006 à 23:37 Sujet du message: |
|
|
et si tu supprimais toutes les preferences de VLC dans ta Bibliothèque utilisateur ? _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Linael PowerBook de Cuir
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 1:07 Sujet du message: |
|
|
ca a été fait au minimum 20 fois, a la main, via le script fournit dans le dmg de la 8.5, avec un logiciel type "plist manager" et j'ai même crée un autre compte sur ma machine pour tester. rien a faire.
en attendant je lance la 8.1 qd je veux lire un divx avec srt et la 8.5 qd j'ai besoin de lire un dvd avec desentrelacage... ca marche mais c chiant. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 29 Juin 2006 à 19:47 Sujet du message: |
|
|
ah mince j'ai oublié de tester les autorisations... je fais ca quand j'ai fini de bosser et je vous tient au jus |
|
|
|
|