Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
karsud
|
Posté le: Ven 30 Juin 2006 à 18:16 Sujet du message: firewire solo M-audio + traktor |
|
|
bonjour,
ma config : alubook + M-Audio FW solo + traktor 3.0
Je cherche à mixer avec ça mais voici mon problème :
- Je n'arrive pas à faire de la pré-écoute ds mon casque comme si traktor ne reconnaissait pas les 4 pistes de la carte son. En gros le controle du volume master des enceintes et le controle du son du casque est le même ... je ne peux donc pas préparer le mix dans le casque
Est ce que je fais qqchose de mal ? qq'un peut m'aider ?
Merci d'avance |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 14:14 Sujet du message: |
|
|
salut karsud,
apparemment personne ne peut te répondre chez nous, essaie chez nos amis de www.macaudio.org _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
fonkyfarf PowerBook de Porphyre
|
Posté le: Lun 03 Juil 2006 à 16:33 Sujet du message: |
|
|
Avec cette carte ca semble compliqué dans le sens que tu n as qu une sortie stéréo analogique donc ta sortie casque est jumelée avec elle ( on peut dire que c est la sortie master par défaut) et il te reste que la sortie numérique coax pour la second sortie stéréo qu il faudrait envoyer sur une table pour pouvoir récupérer le son dans le casque. En suite en routant dans le programme sur tel ou tel sortie tu peux avoir ce que tu souhaites.
Aprés regarde quand même si tu peut attribuer en software ta sortie casque à la première ou à la second sortie stéréo de ta carte. _________________ Macbook Pro 15"4 Core2Duo 2,4 Ghz 4 Go RAM
200 Go 256 Mo VRAM
AluIce Fw 400 160 Go ET 320 Go
Novation X Station
iPhone |
|
|
|
|