Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cheops
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 16:43 Sujet du message: Logiciels compatibles macbook ? |
|
|
Bonjour,
Est ce que Diskwarrior est compatible Macbook ? Et si non, quel logiciel permettrait de recupérer des fichiers effcacés 'par mégarde' sur mac book ?
Merci |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 16:55 Sujet du message: |
|
|
Aucune raison qu'il ne soit pas compatible avec MacBook, le système est le même _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pensais mais un vendeur de lcginformatique m'a affirmé le conraire. Donc avant de l'acheter j 'aurais voulu avoir vos idées et vos experiences....
Sinon autre question : j'ai lu que dique dur était "journalisé". Est il possible de le restaurer à un état antérieur (comme sur un pc) ? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 18:44 Sujet du message: |
|
|
la journalisation n'est utilisée que par le système, au redémarrage, les utilitaires de vérification du disque s'en servent pour éviter la perte des données récentes mais les logiciels de récupération de données ne s'en servent pas. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 20:44 Sujet du message: |
|
|
est il alors possible de récupérer des données effacées récemment ? |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Sam 15 Juil 2006 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
Regarde du côté Data Rescue (a trouver sur Versiontracker) _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Tykkho PowerBook de Froment
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 1:44 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi TrashMagic..mais là c'est plus de la prévention...
Peut-être trés utile..
ça passe là http://www.tri-edre.fr/fr/trashmagic.html _________________ You know,its ironic that just at the point the lawyers and the businessmen had calculated how to control music,the internet comes along and f*cks everything up.
God bless the internet.
Björk. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 9:03 Sujet du message: |
|
|
Merci. Mais est ce que ces logiciels sont compatibles avec macintel ? Apparement c'est pas gagné ! |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 13:36 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Merci. Mais est ce que ces logiciels sont compatibles avec macintel ? Apparement c'est pas gagné ! |
Pour celui dont je t'ai parlé..si tu étais allé voir le lien ou lu la description de quelques lignes seulement tu aurais vu que OUI...
Un petit d'effort de lecture..genre 2 minutes...
Pour ce qui est de Datas Rescue sur le site du logiciel il est indiqué qu'il est aussi Universal binary...
ooops.. me suis fait "doubler" par ch-vox,le temps que j'écrive ma réponse....
C'est d'ailleurs ce que je cherchais ..mais en même tps ce genre de "recensement" est rarement complet..autant aller voir directo sur le site du Dev non..? _________________ You know,its ironic that just at the point the lawyers and the businessmen had calculated how to control music,the internet comes along and f*cks everything up.
God bless the internet.
Björk. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
pour les specs d'un soft en particulier oui, autant aller chercher directement sur le site du développeur, mais pour en avoir un paysage non exhaustif les pages données en lien sont mises à jour régulièrement donc assez fiables _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 14:09 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | pour les specs d'un soft en particulier oui, autant aller chercher directement sur le site du développeur, mais pour en avoir un paysage non exhaustif les pages données en lien sont mises à jour régulièrement donc assez fiables |
Oui nous sommes d'accord..
Là apparemment... c'est classé par "Maison"....non par Softs....pas si pratique quand même...lol
Ceci dit ça donne c'est vrai une idée générale de la quantité et la diversité du l'avancement....
ça n'existe pas en français..? c'est curieux.. _________________ You know,its ironic that just at the point the lawyers and the businessmen had calculated how to control music,the internet comes along and f*cks everything up.
God bless the internet.
Björk. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 14:35 Sujet du message: |
|
|
peut-être un jour sur http://www.logicielmac.com/
sinon sur les pages de macintouch, un petit pomme f t'aidera à trouver le nom du soft directement _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Dim 16 Juil 2006 à 14:49 Sujet du message: |
|
|
ch-vox a écrit: | peut-être un jour sur http://www.logicielmac.com/
sinon sur les pages de macintouch, un petit pomme f t'aidera à trouver le nom du soft directement |
Oui oui. tu as rasion..mais je m'étonne un peu qu'avec tous les sites pro Apple français..aucun d'entre eux n'ait pensé à faire pareil..
_________________ You know,its ironic that just at the point the lawyers and the businessmen had calculated how to control music,the internet comes along and f*cks everything up.
God bless the internet.
Björk. |
|
|
|
|