|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dvince Invité
|
Posté le: Ven 21 Juil 2006 à 21:20 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je viens d'en récolter 3 en l'espace de 3 jours sur mon Powerbook 15" (derniere génération en PPC), dont 2 encore vivantes... Tiens, y en a une qui vient d'avoir la bonne idée de se diriger vers le bord. Par contre, j'en ai une plutot grosse qui a rendu l'âme au mileu de l'écran.
Mon petit frère vient d'en avoir une sur son portable Acer.
C'est incroyable ce manque de qualité de fabrication (conception ?) sur les écrans.
J'espère que c'est couvert par la garantie, depuis quand un écran doit aussi servir de musée à bêtes d'orage ? |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 10:21 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | Même chose, avec photo:
et toujours vivante... |
ça y est, elle est morte. Paix à son âme!
Evidemment, elle est super visible!
Ecran: Samsung SyncMaster 930BF |
|
|
|
ben
|
Posté le: Sam 22 Juil 2006 à 10:34 Sujet du message: |
|
|
Ayant posté le premier sur ce sujet, il s'est passé un peu de temps et je vous annonce que mon problème a été "résolu" par un échange de dalle LCD sous garantie.
J'ai appelé Apple pour signaler la tache apparue sur mon écran depuis quelques jours. Après une bonne demi-heure de support téléphonique, pendant laquelle je suis passé par tous les tests possibles de RaZ de la PRAM, NVRAM et autres pour qu'ils s'assurent que cela n'était pas software (pas de "bug" sur MacOS X ? ), et pour batailler pour ne pas payer les 49 E, j'ai obtenu un N° d'incident, et l'adresse du centre agrée le plus proche pour que le technicien confirme de visu et les rappelle.
Suite à cette visite, changement de la dalle sous garantie...
En résumé, gros désagrément pour tout petite bestiole, et surtout, ce défaut de conception risque de coûter cher à Apple, constatant les quelques cas lus dans les messages précédents.
Et pire pour nous, car si une bestiole a pu se faufiler, cela veut dire aussi que des poussières plus fines finiront bien par arriver là également, s'il y a manque d'étanchéité Heureusement pour Apple, nos machines ne seront plus sous garantie a ce moment.
Je me demande si les ouvertures des crochets de part et d'autre de l'iSight n'y sont pas pour quelque chose. Dans ce cas, les heureux possesseurs de MacBook (pas Pro) ne seront pas "embêtés" puisqu'il n'y a pas de crochets. C'est peut-être pour ça qu'Apple a changé la conception ?
Ben _________________ MBP15 2,00GHz/1Go/100Go |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore