AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Carte alimentation grillée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marc.bru

MessagePosté le: Sam 22 Juil 2006 à 16:08    Sujet du message: Carte alimentation grillée Répondre en citant

Bonjour,
juste pour vous raconter une petite histoire que personne ne peut encore m'expliquer.
En raccordant une imprimante multi fonctions Epson CX3200, j'ai une première fois grillé mon mac qui n'avait que 24 heures. Le SAV m'a changé le mac. Quelques mois plus tard, par une malencontreuse erreur, ma femme a connecté l'imprimante sur mon PB et carte alim grillée, c'est à dire que le mac ne fonctionnait qu'avec l'alim électrique et plus du tout sur la batterie. Le SAV a tout essayé : changer la batterie, réinitialiser la Cm, etc etc ... Ils ont changés toute la partie gestion d'alim.
Avec d'autres Mac (imac, G5) ou PC tout se passe bien. Avec les PB 12" et 15" pas de problèmes. Il n'y a que le PB 17". Quand on branche l'imprimante, le voyant de l'alim se met en ROUGE et ça fait une petite étincelle.
Quelqu'un d'autre a eu cette expérience malheureuse ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 à 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

ça me fait peur ce que vous dites, j'ai une epson cx6600 et quand le la branche j'ai remarqué que mon Pb vibre (en fait quand je l'effleure avec les doigt on sent comme du courant ...) pour info ça le fait juste quand il est débranché du secteur et connecté avec l'imprimante. Dès que l'alimentation secteur est connectée tout redevient normal et ça vibre plus ! étrange non ? ceci dit je ne voudait pas qu'il grille car il n'est plus garantie depuis 6 mois ...
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil 2006 à 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Avez-vous essayé de changer le câble USB de vos imprimantes ? Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: