|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Midori PowerBook de Cèdre
Inscrit le: 08 Aoû 2005 Messages: 495 Localisation: Fribourg - Suisse
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 13:27 Sujet du message: Nettoyer une souris optique ??? |
|
|
J'vais poser une question à la con, mais...
Quand j'étais petite, j'aidai mon popa à nettoyer la salle d'info, on démontait les souris, on nettoyait les roulettes et la bille, et hop, des souris comme neuve.
Sauf que maintenant, j'ai une optique, et j'aimerais bien faire la même chose. La zone avec l'émeteur / récepteur dessous sont aussi un peu sales, mais je ne sais pas si je peux y aller avec les qtips et l'alcool de nettoyage ??
Midori, perplexe _________________ - L'encyclo de Mido
- Ludivers, le club
- L'atelier de Myrdin |
|
|
|
pascalformac PowerBook 190
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 13:52 Sujet du message: |
|
|
normalement une souris optique se salit peu ( à moins de la manipuler dans un environnement rempli de poussiere)
Comme il y a peu ou pas de mécanisme
le moyen le plus simple et sans danger est d'utiliser un chiffon doux humide
ou même tout simplement de la manipuler frotter ( débranchée) sur le chiffon humide à plat ( un tapis de souris nettoyant !) |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Jeu 27 Juil 2006 à 20:53 Sujet du message: |
|
|
pour la lentille d'une telle souris, un coton-tige suffit _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 à 15:22 Sujet du message: |
|
|
blackjmac a écrit: | pour la lentille d'une telle souris, un coton-tige suffit |
avec un peu d'alcool doux pour les corps gras et c'est bon _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore