Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
The_lost_prophet PowerBook de Cretonne
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 à 13:43 Sujet du message: Il marche au poil !!! :-( |
|
|
J'ai enfin reçu mon PB réparé (voir le sujet correspondant: ici )
cependant, j'ai un petit problème puisque comme je le disait ils ont changé mon écran et maintenant qu'il marche que vois je ? deux poils coincé dans l'écran.... désespérant n'est ce pas ? que dois je faire à votre avis:
-le renvoyer une troisième fois (sachant que y a pas de défaut technique cette fois)
-aller en centre agréer pour qu'il me le démonte et les enlève
-ne rien faire et me laisser me faire narguer par des poils aux origines douteuses
Sur la photo suivante, on a pas l'impression que ça se voit beaucoup, mais je vous assure que ça se voit très bien, et qui plus est c'est dommage d'avoir un ordi à ce prix avec des poils dedans d'autant qu'il me l'ont changé pour d'obscures raisons...
ci joint la photo d'un poil de technicien sur mon écran:
[url][/url] _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
moi ca m'enerverait trop je le renverrais
et t'as tjrs ton slot qui déconne ? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 à 15:23 Sujet du message: |
|
|
Non apparemment pour le slot c'est réglé. J'ai envoyé un mail à Apple, voici leur réponse ( de y a 5 minutes):
Citation: | Bonjour,
Je suis navre d'apprendre que l'ecran presente une anomalie.
Apres avoir consulter des collegues sur le desagrement que vous nous avez reporte, il s'est avere qu'aucuns cas de ce type nous ai ete reporter a Applecare, les ordinateurs sont testes avant d'etre reexpedie a nos clients.
vous pouvez prendre contact avec un centre agréé Apple proche de chez vous pour savoir si ils peuvent effectuer la reparation. Sinon l'envoi dans nos ateliers reste a votre disposition.
Cordialement,
|
Mais bon, un troisième renvoi ça me saoule, et le centre agréé le plus proche est à 80 km de chez moi (vive la campagne). Enfin, je crois que je vais pas couper à un troisième rennvoi. Sérieusement, ça commence (en fait non, ça continue) à m'ennerver. La qualité du SAV est vraiment risible, y a trop de trucs qui ne sont pas allé pour ma demande de réparation et ça continue...
Quand vais je le réupérer en état correct ??? _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Mer 26 Juil 2006 à 15:29 Sujet du message: |
|
|
ca fout les boules c'est sur |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 à 15:16 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au courant ... _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
|
Posté le: Ven 28 Juil 2006 à 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bon, mon PB est reparti une troisième fois au SAV aujourd'hui. la suite _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
suite et fin ?
J'ai reçu mon PB sans poil la semaine dernière. Bon apparemment il marche. y a juste une tache sur le coté droit de l'écran (translucide de la taille d'un pixel) don je me dis que basta, il va pas repartir.... et voilà qu'aujourd'hui je me rend compte que j'ai un pixel mort ! Alors que mon écran n'en avait pas avant ! je vais péter un cable !!! je pars en nouvelle zélande dans moins d'un mois et il est hors de question de le renvoyer (en plus il risque de me refuser la prise en charge). Que dois je faire ? rédiger un lettre relatant tout ce qui m'est arrivé et demander un geste commercial ? ou le renvoyer une 4 ème fois ? J'en ai marre du SAV Apple, il est pire que bien d'autre qui sont déja mauvais.... _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 à 18:22 Sujet du message: |
|
|
Tu es dans une loi des séries malheureuses, le SAV Apple est le meilleur du monde (c'est pas moi qui le dit), donc tu imagines les autres
Pour le pixel, tente un massage...
En même temps c'est pas la mort un pixel ?! _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
non c pas la mort un pixel, mais ils ont changé mon écran alors qu'il était nickel toujours. C'est le principe qui me gène, le SAV devrait me rendre une machine réparé, et donc dans l'état qu'était celui avant l'apparition du défaut et non me rendre l'ordi avec mon défaut corriger, plus un nouveau moindre... enfin c'est mon avis. De toute façons il ne repartira pas en SAV. Je vais faire un lettre au service commercial pour leur reclamer un geste commercial. Parce que après tout ce qui s'est passé... _________________ Macbook Pro Core2Duo 15" 2,16Ghz Ipod G4 20Go mort |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Ven 11 Aoû 2006 à 19:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as tenté de masser ce pixel ? Es-tu sur que l'écran a été changé si vraiment il n'avait pas lieu de l'etre ?
Logiquement si ils ont changé l'écran c'est pas pour rien
Maintenant 1 pixel c'est dans la tolérance, donc ton courrier n'aura pas d'effet (à mon avis). _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|