|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mjlb PowerBook de Chêne
|
Posté le: Mer 19 Juil 2006 à 21:37 Sujet du message: dissipation de chaleur |
|
|
j'ai lu sur ce forum à de nombreuses reprises que le bois ne permet pas de dissiper la chaleur correctement.
Or un bureau est souvent en bois, en tout cas le mien
question : en posant une plaque de verre la chaleur sera t-elle mieux dissipée?
j'ai lu l'astuce de surélever ( par exemple avec des capsules de coca ) mais cela ne me convient pas.
une autre idée, un autre matériel pour dissiper au mieux?
merci de vos réponses _________________ alu 12' rev A, iPod photo, iSight, borne airport extrême |
|
|
|
JB10 Invité
|
Posté le: Jeu 20 Juil 2006 à 17:15 Sujet du message: dissipation de chaleur |
|
|
J'ai le même problème de température, qui rend penible l'utilisation sur les genouds
sur le matelas ou sur le ventre comme sur le bois du bureau...
J'ai pris le taureau par les cornes. Ayant l'habitude de concevoir et développer des réponses techniques, je suis en train de réaliser un objet qui réponde à ce soucis d'utilisation. C'est un support refroidisseur par convection, quand je tapotte sur le Mac et une cuirasse de protection lorsque je me déplace et transporte avec moi cet attribu d'homme modèrne. Le 2 en 1 quoi, comme les tablettes de lessive!
J'ai déjà regrouper les besoins similaires du cercle des amis utilisant le même titanium.
Dans tous les cas, isoler l'ordinateur des surfaces pour créer une circulation d'air
sous la bête reste le moyen le plus accessible et éfficace pour limiter le travail du ventilo. J'ai pour ma part longtemps fonctionner avec une grille de four sur le bureau... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 03 Aoû 2006 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
acheter un griffin iCurve, c'est super pratique |
|
|
|
goldfingers PowerBook de Vermeil
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 714 Localisation: Charleroi Belgique
|
Posté le: Ven 04 Aoû 2006 à 8:01 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un iLap : http://www.macway.com/product_info.php?products_id=3546 et pour le 12" tu as 30% de réduction ^^
ca fonctionne super bien, et le mousse est amovible pour l'utiliser sur les genoux / le bureau. En plus il y a des coussinets antiderrapants (je peux incliner le suport à près de 90 degrés sans problème !) _________________
... . . . . . . . ...
PB 15 1,67 128 1Go 80Go + iLap / MB black 2Ghz 2Go 120Go + des housses
iPod mini silver 4go / 2 shuffle / Qlqs To disséminés par ci par là / K750i
http://thomasferon.over-blog.com/
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore