Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bengelly PowerBook de Cire
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 à 10:07 Sujet du message: MàJ possible des lignes MacBook pour l'Apple Expo '06 ??? |
|
|
Salut a tous,
Je souhaite receuillir l'avis de tout le monde concernant une possible possible mise à jour de la gamme de portables apple.
Pensez-vous qu'il soit possible (probable) qu'Apple mette a jour ses portables en leur incorporant les nouveaux processeurs Core2Duo et les annonce a la prochaine Apple Expo ?
Je possede deja un powerbook 15'' mais je craque litteralement pour ces betes qui font rever tout le monde, surtout depuis que j'ai vu la derniere Keynote de notre ami Steve Jobs pour presenter Leopard.
Ma deuxieme question sera: Pensez-vous qu'il faudra craquer si l'annonce venait a se faire ? Ou alors, faudrait-il attendre la sortie de Leopard en 2007 pour acheter le tout en bundle ?
Merci par avance |
|
|
|
tom59 PowerBook d'Argent
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 à 10:26 Sujet du message: |
|
|
En Informatique, l'année prochaine, ce sera toujours mieux...
Si besoins -> changer
Si pas besoin -> attendre _________________ MBPro Corei7+ 8Go+ SSD 512Go 7 (OS-X 10.6.7 / Win XP SP2) (PRO)
Mac Mini 1,66 core duo + 2Go + DD 160Go (PERSO)
Mac Book Air 1,8 GHz + SSD (PRO)
iPhone 4 |
|
|
|
pacis Modérateur
Inscrit le: 01 Déc 2002 Messages: 8713 Localisation: Entre Nîmes et Montpellier
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 à 10:30 Sujet du message: |
|
|
l'éternelle problème de savoir s'il faut prendre maintenant ou plus tard .... _________________ David
- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 17 Aoû 2006 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrais pas à ce post dont nous avons déjà expliqué plusieurs fois les tenants et les aboutissants. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
cheuze PowerBook de Bronze
|
Posté le: Ven 18 Aoû 2006 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne les Core Duo 2 dans les portables pour l'instant, ça se présente moyen...
Il a tendance à chauffer un peu plus que le Core Duo... alors déjà que dans certains cas, je peux préparer mes oeufs au plat dessus... va falloir trouver une bonne solution de refroidissement...
J'ai lu ça là:
http://www.macosx86.net/WebObjects/MacOSX86FO.woa/6/wa/news?id=2550&wosid=ag4zckoYV9XZFs1h2JOXoM _________________ Macbook Pro rev.A 2Ghz - 2Go - 10.6.2 |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 à 5:54 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Je ne répondrais pas à ce post dont nous avons déjà expliqué plusieurs fois les tenants et les aboutissants. |
trop tard tu l'as déjà fait
_________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 à 10:35 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ce n'est pas le manque de nouvelle mise à jour hard, ni l'absence de la keynote ( et de SJ ) qui va m'empêcher d'assister à AE de Paris de cette année . _________________ David
|
|
|
bengelly PowerBook de Cire
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 à 10:41 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
merci a tous pour vos contributions a ce forum mais pour l'instant, il n'y a qu'une seule personne qui a ete en mesure de m apporter une partie de la reponse a la question que j'ai pose...
desole si ce sujet a deja ete debattu dans un autre forum, mais si quelqu'un avait l'amabilite d'eclairer un peu ma lanterne ou s'il pouvait me donner le lien du forum du dit sujet, je lui en serais plus que reconnaissant...
Bonne journee |
|
|
|
pacis Modérateur
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 à 11:24 Sujet du message: Re: MàJ possible des lignes MacBook pour l'Apple Expo '06 ?? |
|
|
bengelly a écrit: | Salut a tous,
Je souhaite receuillir l'avis de tout le monde concernant une possible possible mise à jour de la gamme de portables apple.
Pensez-vous qu'il soit possible (probable) qu'Apple mette a jour ses portables en leur incorporant les nouveaux processeurs Core2Duo et les annonce a la prochaine Apple Expo ?
Je possede deja un powerbook 15'' mais je craque litteralement pour ces betes qui font rever tout le monde, surtout depuis que j'ai vu la derniere Keynote de notre ami Steve Jobs pour presenter Leopard.
Ma deuxieme question sera: Pensez-vous qu'il faudra craquer si l'annonce venait a se faire ? Ou alors, faudrait-il attendre la sortie de Leopard en 2007 pour acheter le tout en bundle ?
Merci par avance |
c'est simple => sur ce forum, on évite de discuter des rumeurs ( cela n'apporte rien )
Bon aller soit ....
bengelly a écrit: | Salut a tous,
Pensez-vous qu'il soit possible (probable) qu'Apple mette a jour ses portables en leur incorporant les nouveaux processeurs Core2Duo et les annonce a la prochaine Apple Expo ? |
non
bengelly a écrit: | Ma deuxieme question sera: Pensez-vous qu'il faudra craquer si l'annonce venait a se faire ? Ou alors, faudrait-il attendre la sortie de Leopard en 2007 pour acheter le tout en bundle ?
Merci par avance |
attendre _________________ David
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mar 22 Aoû 2006 à 12:22 Sujet du message: |
|
|
La seule réelle question :
Quand as-tu besoin d'acheter un ordi ?
Demain : alors achète.
Dans 6 mois : alors attend.
C'est simple, non ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|