|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoup
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 à 21:47 Sujet du message: Macbook, jeu ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop ou poser ma question, elle concerne à la fois les jeux et le hardware (n' hésitez pas à la déplacer si ce topic ne convenait pas).
J' envisage l' achat d' un macbook et la possibilité de quelques jeux occasionnels (c' est loin d' etre l' utilisation principale de ma future bécane mais ce serait un plus indéniable quoique ... en 12" ou 13" c' est quasi du GMA partout).
Uniquement des jeux de style stratégie comme Civ ou Sim City.
Est ce envisageable sur un macbook (en sachant que ma config sera équipée de 2 Go de ram) ou le GMA est définitivement "out" pour ce genre de jeu ?
Si vous aviez un retour d' expérience ludique sur macbook, je suis preneur.
Merci. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 26 Aoû 2006 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Tous les jeux fonctionnent largement mieux sur MacBook qu'ils ne fonctionnaient sur iBook G4 avec une carte dédiée, donc pas de soucis. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
PiM12 PowerBook de Bois
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 à 7:17 Sujet du message: |
|
|
je joue a sim city et aucun probleme, enfin pourl 'instant ma ville n'est pas tres grande. Je verrai quand ma ville sera grandi si ca rame _________________ Macbook CD 2Ghz - 2Go Ram - 160 Go 7200tr - Imac C2D 2,16Ghz - 20p |
|
|
|
Polochon PowerBook de Saphir
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
je joue à simcity 4 avec un ibook G4, et ça rame quand même. Resolution mini mais dès que la ville est trop grosse, faut désactiver quelques options (voitures, nuages, ...)
j'espère que tu auras plus de chances _________________ Ibook 12'' - G4 1,33GHZ - 1Go RAM
MAC OS X 10.4 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim 27 Aoû 2006 à 12:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses.
Comme dit, le jeu ne sera qu' accessoire dans mon utilité réelle mais si il y a moyen de faire tourner ca en baissant la config générale du jeu dans ce cas, pas de prob, je switcherais à la rentrée.
A bientot sur ce forum pour plus d' amples questions concernant cette fois ci OSX et l' utilisation de mon mac.
ps: dommage que le macbook pro en 12" n' a pas été réédité, cela aurait été pil poil le modèle idéal |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore