Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baomac
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 11:20 Sujet du message: Bootcamp Plantage ATI VPU recover |
|
|
Bonjour à tous, voici mon probleme
Sur mon macbook pro 17" sur xp j'ai tres tres souvent des blocages lorsque je joue a des jeux comme flatout2, juste cause, far cry...
Je pense que ce sont des jeux ou la 3D est assez présente. En general le jeu se bloque et une fois sur deux l ordi avec si je ne fait pas "alt f4" avant.
Lorsque que ca ne plante pas de retour sur win j ai un message qui me dit que vpu recover a reinitialisé ma carte ati...
J ai fait plusieurs choses, reinstallation d xp, changement de pilote ati catalys 6.8, les configs des jeux au mini, desactivation de vpu recover, rien n y fait sauf pour flatout qui plante moins avec une config mini.
Je ne trouve pas sur le net de cas similaire au mien.Je me demandais si ma carte graphique etait defaillante alors j ai fait un test avec tech tool pro (osx) et tout est ok pour lui.
Si quelqu'un a vecu les meme deboires et s'en ai sorti ou si quelqu un avait un solution a me proposer j en serais tres heureux
merci à vous bao |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 12:30 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
XP ne gère pas les ressources vidéo comme MacOS X, la carte du MacBook est bien une ATI, mais version Mac. Je pense que BootCamp est la cause du soucis puisqu'en beta et pas forcément encore parfait pour cet usage _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
baomac
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 12:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, mais pas mal de personnes jouent régulierement grace à bootcamp sur xp et je ne vois pas de painte à ce sujet. Il y a queques plantage de temps à autre normal c'est xp mais en ce qui me concerne c'est tres frequent. de plus je ne parle meme pas des jeux qui ne se lancent meme pas.
Je le dis au cas ou ma partition xp est en fat32 de 32 go |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
C'est bien XP SP2 que tu as installé ? Tu peux tenter en NTFS ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 14:17 Sujet du message: |
|
|
pour info tu as une commande sous Windows pour passer de Fat32 en NTFS sans perdre aucune données
et ca prends que quelques secondes
regarde dans l'aide windows
par contre tu ne devrais plus pouvoir écrire sur cette partition depuis MacOS X il me semble |
|
|
|
baomac
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 16:27 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien un sp2. Pour le ntfs... je me tate car fini le transfert de fichier de ma partition mac à xp. Mais je vais voir ça de plus pret à savoir si je pourrai repasser en fat si je ne vois pas de diff avec le ntfs.
merci en tout cas pour votre aide. |
|
|
|
baomac
|
Posté le: Dim 24 Sep 2006 à 19:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de passer en ntsf (sans possibilite de retour en fat32). je ne sais pas si j ai de la chance mais je sens un leger mieux.
J'ai quand meme eu le meme probleme... le probleme doit venir d ailleur |
|
|
|
|