|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koun PowerBook de Froment
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2003 à 16:04 Sujet du message: Lecteur DVD/CDROM qui s'Èjecte tout seul ??!! |
|
|
Salut,
bien moi j'ai un problËme qui est Ètrange.
AprËs avoir fait un Èchange standard du lecteur de DVD de mon pismo, le nouveau, modËle LG, s'Èjecte de temps en temps sans que je lui demande !!
J'ai remarquÈ, qu'il s'Èjecte aussi des fois quand j'appuie avec mon poignet dessus en tapant au clavier ??
Est ce que quelqu'un ý une idÈe de ce qui se passe ?????
Ou mÍme une solution ??
Merci
Koun |
|
|
|
macfun Invité
|
Posté le: Ven 30 Mai 2003 à 23:54 Sujet du message: |
|
|
Un faux contact dans la touche F12 sous X ?
Philippe |
|
|
|
Koun PowerBook de Froment
|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 à 15:00 Sujet du message: ... suite... |
|
|
Bien en fait je suis sous OS 9.2
Je doute que ce soit la trouche F12, d'ailleurs, si j'appuie sur la touche F12, est ce que le tiroir doit s'ouvrir ???
Merci
Koun |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 31 Mai 2003 à 16:12 Sujet du message: |
|
|
Non, ca marche que avec X. Donc c'est une autre origine. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
dstlaurent Junior Senior
Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 354 Localisation: Québec - Rimouski
|
Posté le: Mer 18 Juin 2003 à 4:19 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'avais ces maudits LG avant que Apple Canada me le change pour un matshita qui va a la perfection en passant (j'ai passer 4 LG). Mais oui j'en avait un qui me fesait ca s'Èjecter tout seul, mais il faudrais vÈrifier si c'est le moteur qui Èjecte ou bien que le poid de tes mains dessus simule le moteur ...
Essaye de mettre tes mains en bloquant la sortie, si c'est le moteur, il va essayer 3 fois d'ouvrir si c'est une simulation ca va rien faire.
Habituellement ca fait ca sur des LG rÈusinÈs par Apple. Alors c'est purement matÈriel ... et es-ce que le mac donne son autorisation pour l'ouvrir ? ou bien il le fait quand ca lui dit mÍme si il y a un cd / dvd dedans !?
Solution: le retourner a Apple ... car une piËce a mal ÈtÈ rÈparer du bug qu'a eu son ancien utilisateur. Ou dÈmonter le lecteur et vÈrifier que la piËce de verrouillage est bien centrÈe avec l'endroit ou elle est supposÈ etre ... c'est vraiment facile a dÈmonter ... enleve le plastique noir d'abord et ca ce fait tout seul aprËs ...
bye!
David St-Laurent _________________ PISMO: DVD * AirPort * 1.0 gH/z * 60 GB * 768 RAM * OSX.3.8 * 1532 sur 4400 mAh
IPOD: 15 GB Avec équipement
PALM: Tungsten T +32 mb SecurDigital |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore