|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xavier PowerBook de Coton
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 à 11:06 Sujet du message: Rebooter le MBP |
|
|
Avec mon Powerbook G4, lorsque la machine est plantée, il suffit de faire une combinaison de touches (alt-pomme-[On/Off]) et ça repart.
Avec le MBP, cette combinaison n'a pas l'air de marcher. Y en a t'il une autre ? Je serais heureux d'en savoir plus. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 à 11:36 Sujet du message: |
|
|
Simplement bouton de démarrage jusqu'à extinction puis redémarrage.
Mais ta machine semble défectueuse, tu devrais la passer en SAV. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
xavier PowerBook de Coton
|
Posté le: Dim 01 Oct 2006 à 20:50 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: |
Mais ta machine semble défectueuse, tu devrais la passer en SAV. |
Oui, si les écrans aux couleurs arc-en-ciel continuent, je ne vais effectivement pas avoir d'autre choix que le SAV...
D'un autre côté, le linux commence à bien marcher et l'aspect boot-loading (triple boot) semble aussi relativement correct. Toutefois, une chose me semble assez frustrante concernant le triple-boot (implémenté avec rEFIt): si je suis sous un OS (n'importe lequel) et que je dis à la machine de rebooter en utilisant la fonction soft (menu dans OSX, icône dans windows, commande dans linux), alors le redémarrage suivant se fait directement sous OSX (autrement dit, il ne voit pas rEFIt). Souvent, le démarrage suivant, c'est écran bariolé, puis reset PRAM puis . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore