|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
royalcanin
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 à 13:33 Sujet du message: pb ecran macbook noir |
|
|
voila mon probleme, je possède depuis pres de 3 semaines un macbook noir qui marche vraiment bien. Sauf que j'ai une etrange impression en regardant l'ecran, un genre de trame legere, comme des lignes en diagonale tres claires en travers de l'ecran.Le phenomene n'est pas visible au premier coup d'oeil, mais tres genant quand on travail au bout d'un certain temps.Invisible quand je regarde un film, c'est plus visible quand je suis sur un fond unis (type forum internet comme ici). Le plus etrange c'est que ça n'a pas l'air d'être dans l'image, mais dans l'ecran même. Je suis allé comparer avec un autre macbook puis 2 et rien de visible sur les autres. Par contre la colorimetrie du mien semble plus dense et un peu plus verte que sur les autres macbook ( posés juste à coté et reglages-fonds d'ecran etc... identiques)
quelqu'un aurait-il ce probleme ou pas, apple a t-il plusieurs constructeurs pour ses ecrans ?
merci |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
A priori l'écran du MacBook est le même sur tous, as-tu essayé de changer de profil écran ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
royalcanin
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
lpascalon a écrit: | Bienvenue,
A priori l'écran du MacBook est le même sur tous, as-tu essayé de changer de profil écran ? |
j'ai essayé de changer de profil d'ecran. Je suis allé jusqu'à reinstaller l'OS. Cette legere trame est toujours là alors que sur tous les mb que j'ai vu depuis il n'y a rien. Le probleme c'est que c'est un phénomène leger. Je me demande si cela peut evoluer par la suite. Apple me propose de lancer une procédure de panne au deballage (echange possible), j'hésite... |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 05 Oct 2006 à 17:52 Sujet du message: |
|
|
Ne te prive pas... _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore