AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

L'alim qui siffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 10:38    Sujet du message: L'alim qui siffle Répondre en citant

salut
comme le dit le titre, j'ai mon alim qui siffle un peu... c'est faible certe, mais quand même audible (encore plus quand on la met à côté de l'oreille Smile ). ca se met siffler quand le powerbook n'est pas en charge...
je sais bien que c'est pas super énorme, mais est-ce que ca ne serai pas le début de la fin de cette alim ? la je suis encore sous garantie... j'aimerai en profiter...d'après vous, ça passe comme defaut ? ou je vais me faire jeter comme un mal propre sous pretexte qu'elle marche encore ? Very Happy je préfèrerai eviter qu'elle me lache lorsque je n'aurai plus de garantie...

merci pour vous infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

si tu trouves un arguments valide (genre ça stresse mon chat Laughing ) tu devrais pouvoir faire passer ce désagrément sous garantie. il n'est pas normal que l'alim *siffle* d'autant que c'est un composant essentiel à l'utilisation d'un portable.

je te conseille de rentrer en contact avec le SAV, de les informer de ton inquiétude (l'alim susceptible de cramer et d'entraîner par voie de conséquence le powerbook lui même dans sa chute) et de demander une réparation (échange certainement) de ce composant pas donné (plus de 100€ tout de même !)

tiens nous au courant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mjlb
PowerBook de Chêne
PowerBook de Chêne

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2004 à 21:33    Sujet du message: Re: L'alim qui siffle Répondre en citant

Tom a écrit:
salut
comme le dit le titre, j'ai mon alim qui siffle un peu... c'est faible certe, mais quand même audible (encore plus quand on la met à côté de l'oreille Smile ). ca se met siffler quand le powerbook n'est pas en charge...
je sais bien que c'est pas super énorme, mais est-ce que ca ne serai pas le début de la fin de cette alim ? la je suis encore sous garantie... j'aimerai en profiter...d'après vous, ça passe comme defaut ? ou je vais me faire jeter comme un mal propre sous pretexte qu'elle marche encore ? Very Happy je préfèrerai eviter qu'elle me lache lorsque je n'aurai plus de garantie...

merci pour vous infos

ils vont te la changer sans problèmes: j'avais une alim d'un nokia qui sifflait elle a fini par fondre Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Naud
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 à 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, mon alim sifflait également et elle à fini par fondre... Et il n'ont pas voulu me la remplacer parce que la garantie couvre le portable mais pas les accessoires! J'ai du faire un scandale en disant que ma maison avait presque cramé pour qu'ils acceptent... Bon courage mais soit prudent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pisadoo
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2004 à 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appelé Apple la semaine dernière pour l'alim du ibook qui sifflait.
J'ai reçu une alim neuve 48 heures plus tard.
Alim de fabrication différente et dont la sortie du cordon est différente également. Bref tout roule.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Tom
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 à 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

une autre petite question, ton iBook viens de l'apple store ?
j'ai acheter mon powerbook chez surcouf et je ne sais pas trop qui contacter, apple ou surcouf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pisadoo
PowerBook de Cire
PowerBook de Cire

MessagePosté le: Lun 03 Mai 2004 à 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mon iBook vient de la fnac et il n'était pas enregistré chez Apple.
Mon interlocuteur, très sympa par ailleurs, à profité de mon coup de fil pour l'enregistrer...
La nouvelle alim va très bien, c'est cool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 12" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: