|
 |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ouzijoe
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 à 0:28 Sujet du message: briefing avant apple care |
|
|
Salut à tous,
j'ai un powerbook 12' qui est sous apple care, et j'avais deja posté concernant un probleme de prise jack qui fait que le son bascule sur les enceintes sans prevenir.
J'avais plus ou moins contourné le probleme mais finalement ca m'enerve et je vais en profiter pour utiliser l'apple care.
J'ai quelques questions:
-Est-ce que au moment de la remise de la machine, le centre fait un constat de l'etat de mon pb signé par moi meme parcequ'il est bien conservé et je souhaite qu'il le reste.
-Il me semble deceler quand je regarde l'ecran vraiment de coté, des sortes de taches blanches ou peut etre que c'est de la poussiere, mais c invisible lorqu'on est en face. Devrais-je en parler aussi quant je v envoyer ma machine, ou mieux vaut peut etre ne pas embrouiller les choses?
Merci d'avance à tous |
|
|
 |
blackjmac Modérateur

Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mar 10 Oct 2006 à 0:34 Sujet du message: |
|
|
pour les portables sous AppleCare, c'est AppleAssistance qui t'envoie le carton pour l'envoi vers le centre de réparations ou te dirige vers le Centre de Maintenance Agrée le plus proche. Si tu l'envoies, rien ne t'empêche de glisser dans la machine une feuille de reproches. Si tu le déposes dans un CMAA, lors de l'enregistrement de ton dépôt, tu peux mentionner tout ça.
en tout cas, avant de la confier au réparateur => SAUVEGARDE COMPLÈTE OBLIGATOIRE _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
 |
|
 |
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore