|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DIXA PowerBook de Froment
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 à 22:07 Sujet du message: probleme rosetta apres MAJ 10.4.8 |
|
|
Bonsoir...
je viens vers vous pour obtenir des infos sur un probleme que j ai depuis la mise a jours (via mise a jours du menu pomme) 10.4.8 : dès que je lance une application qui n'est pas en UB (photoshop word xpress 6...) POUR LA DEUXIEME fois dans la meme session l'application crash au demarrage..
SI je lance photoshop apres avoir allumé mon macbook il demare, si je quitte et que je le relance il va crasher avant d'avoir été lancé...
Ma copine aussi a un macbook et elle a le meme probleme.. j ai cherche un peu sur les forums et il semble que ce probleme n'ai pas encore été le sujet d'un fil.. (Qui a dit que la foudre tombait pas deux fois au meme endroit!!!)
y a t'il un truc a faire ou suis je bon pour un reinstal complet ?
merci de m'aider... _________________ SéB
Macmini core2Duo @ 2,16 - 2 Giga de ram / Travelstar 7200 100 Go - Cinema display 23' - Jbl Créature 2 white
Black Macbook 2.00 - 2 Giga de ram / Travelstar 7200 100 Go
Ipod "video" 30 go - Nano griiiin - Canon EOS 300D - Laser couleur Dell 5100 CN |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 11 Oct 2006 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Tente de refaire la mise à jour avec la combo. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu 12 Oct 2006 à 6:20 Sujet du message: Re: probleme rosetta apres MAJ 10.4.8 |
|
|
DIXA a écrit: | j ai cherche un peu sur les forums et il semble que ce probleme n'ai pas encore été le sujet d'un fil.. |
Oui, ce qui se dit sur les forums c'est plutôt que la 10.4.8 a grandement amélioré rosetta et que les applications non UB tournent beaucoup plus vite |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore