Posté le: Mer 18 Oct 2006 à 1:50 Sujet du message: Ecran ne tenant pas ouvert: charnières trop souples.
Bonjour à tous, heureux du moins je l'espère possesseurs de ce magnifique MacBook Pro 17" .
Mon problème est le suivant :
Lorsque je regarde un DVD allongé en calant le MBP l'écran se trouve pratiquement à la verticale, le réglage des charnières est alors insuffisant pour maintenir l'écran ouvert, je suis donc obligé de le bloquer avec mon pouce .
Pour éviter la casse classique du coin inférieur de l'écran sur ce modéle, si on utilise un objet entre l'écran et la base.
Certains d'entre vous ont-il trouvé la possibilité de légérement resserrer les charniéres, afin de maintenir l'écran ouvert dans n'importe quelle angulation et position du MBP ?
La lecture du dossier sur le démontage et l'étude des photos ne m'a apporté malheureusement aucune idée. Ce problème avait été évoqué dans certains forums au lancement du MBP, mais sans qu'aucune solution soit proposé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore