Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matt357 PowerBook de Bois
|
Posté le: Jeu 28 Sep 2006 à 8:46 Sujet du message: Mise à jour d'iTunes V7.0.1 |
|
|
Tout est dans le titre, pas eu le temps de voir les nouveautés/corrections. On passe à la 7.0.1 (je crois). A noter que le problème des The qui sont tous au t dans le tri des artistes est encore présent. Pour ceux que ca enervent, faites une recherche "itunes et le tri" sur le forum, ca devrait remonter la solution. |
|
|
|
ch-vox Modérateur
Inscrit le: 22 Oct 2003 Messages: 19379 Localisation: La Réunion
|
Posté le: Ven 29 Sep 2006 à 7:11 Sujet du message: |
|
|
la correction vise surtout des soucis de stabilité sous mac os mais avant tout sous windows. _________________ Vincent
MacBook Pro Retina 15" mi-2014 Core i7 2,5GHz 16 Go 512 Go (SSD) NVIDIA GeForce GT 750M macOS X 14.5 |
|
|
|
cedzic PowerBook de Froment
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 38 Localisation: Fontenay le Comte (85)
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai effectué la mise à jour itunes 7.01 dès sa disponibilité et j'étais plutot satisfait malgré le temps de chargement enfin bref ce n'est pas l'objet principal de mon post...
en effet depuis 3 jours c'est insupportable !! Je n'avais jamais connu ça sur mac .... un logiciel tout de même conçu par apple qui n'arrête pas de bogger je n'en peux plus !!!
Je vous explique ce qui arrive : je lance l'application, je vais dans une playlist (faite maison) et après quelques changements de morceaux (parce que celui qui passe ne me plait pas et bien l'application se ferme tout simplement !!!
J'ai essayé de revenir à itunes 6.quelque chose mais la bibliothèque n'est pas lisible avec une application antérieure.... j'ai fais remonter plusieurs rapports de bug à apple mais en attendant je ne sais plus quoi faire !!!! avez vous des solutions?? (j'ai réparé les extenssions ... redémaré ça n'a rien changé ...) le pire c'est que j'avais des amis ce week end, très décevant de leur montrer qu'un logiciel apple bug sur mac !!!!! est ce le début de la fin ???
Ps : il arrive que ça ne bug pas pendant un certain temps (avec toujours les mêmes applications lancées) et d'un coup ça bug
Psbis : j'espère ne pas avoir fait de doublon de message car je n'ai pas pris le temps d'effectuer une recherche avant de poster pas bien je sais !!! _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga
Dernière édition par cedzic le Dim 22 Oct 2006 à 21:48; édité 1 fois |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 à 21:46 Sujet du message: |
|
|
pour repartir sur une version plus ancienne d'iTunes, il faut supprimer le fichier "iTunes Library" et "itunes Library.xml" puis refaire toute la configuration d'iTunes (y inclus les playlists). _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
cedzic PowerBook de Froment
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 38 Localisation: Fontenay le Comte (85)
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 à 21:53 Sujet du message: |
|
|
merci blackjmac de répondre aussi vite ! Je n'avais pas pensé à effacer les fichiers que tu indiques, mais seulement le package dans library - recept ... Si les bugs continuent je vais devoir faire ça et revenir à la version précédente (c'est un peu énervant quand même) mais bon si c'est pour la bonne cause c'est à dire la fiabilité, je le ferrai. _________________ PowerBook G4 17" 1,67Ghz - 1Go - DD 100Giga - iSight - Disque ext. Firewire "silvermax" 500Giga |
|
|
|
Polochon PowerBook de Saphir
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 à 12:05 Sujet du message: |
|
|
moi je suis repassé à iTunes 6 après seulement 3 plantages dans la même journée, j'ai pas cherché à comprendre.
Mais heureusement, iTunes 7 à créer dans ton dossier itulnes une sauvegarde de ton ancienne library donc tu n'est pas obligé de tout refaire.
Et ça marche bien mieux comme ça.. _________________ Ibook 12'' - G4 1,33GHZ - 1Go RAM
MAC OS X 10.4 |
|
|
|
|