AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

(987) [Graveur] C’était bien une erreur...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 à 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est surtout ton genre de remarque iRod qui sont pathétiques... Désolé de me donner du mal pour te déplaire. Je peux aussi fermer le site ou tu peux t'en occuper ?! clown

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

iRod a écrit:
Mdr, voila qu'il change le titre et le contenu de sa news, la suite du post n'a donc plus rien a voir non ? Autant virer tout le fil Ludovic... ton nouveau titre est pathétique. sans rancunes.

non , je ne trouve pas ...

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
iRod
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2006 à 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves que ma remarque est pathétique ? Ne trouves tu pas que le reste du fil n'as plus grand chose a voir avec la news mise a jour ? Lis les deux, trois premières réponses et tu comprendras ce que j'essaye de t'expliquer.
Tu n'admets pas ton erreur et profites de ton statut pour brouiller les pistes.
C'est cette attitude que je trouve pathétique.
Si j'ai bien lu tu es l'administrateur de ce site, en ressort une certaine responsabilité non ? Bref il n'y a pas mort d'homme, cela ne m'empêchera pas de dormir. sans rancunes.

AluBook 1.67GHz • iMac Core Duo 20' • K800i •
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pouruqoi est il si méchant ?
R.Mike
PowerBook d'Or
PowerBook d'Or

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Mais pourquoi est il si méchant ?

Suffit de voir sa signature ...
Signature d'Ipod le 26/10/06 a écrit:
"Qu'est ce que je ferais si j'étais moins con ?" Je me suis posé cette question il y a quelques années, maintenant je suis sur Mac !
Apparemment le switch n'a pas suffit à tout résoudre ... Very Happy

Faut se détendre mon garçon ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ale
iBarman

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde se calme sinon je tire dans le tas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ale a écrit:
tout le monde se calme sinon je tire dans le tas

t'as pas le droit !! t'es pas au bar !! Razz

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
jpchevy
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
u trouves que ma remarque est pathétique ? Ne trouves tu pas que le reste du fil n'as plus grand chose a voir avec la news mise a jour ? Lis les deux, trois premières réponses et tu comprendras ce que j'essaye de t'expliquer.
Tu n'admets pas ton erreur et profites de ton statut pour brouiller les pistes.
C'est cette attitude que je trouve pathétique.
Si j'ai bien lu tu es l'administrateur de ce site, en ressort une certaine responsabilité non ? Bref il n'y a pas mort d'homme, cela ne m'empêchera pas de dormir. sans rancunes.

D'ou il sort cet énarque? Surprised Surprised
jpchevy
PowerBook de Rubis
PowerBook de Rubis

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Qu'est ce que je ferais si j'étais moins con ?" Je me suis posé cette question il y a quelques années, maintenant je suis sur Mac !

Comme quoi même Apple ne reusiit pas toujours à simplifier la vie des gens!
Laughing Laughing Laughing Laughing
iRod
PowerBook de Cuir
PowerBook de Cuir

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2006 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

lpascalon a écrit:
Sauf que si on regarde cette image :
http://images.apple.com/euro/macbookpro/includes/1006/images/designtopimagecenter20061024.jpg

on est bien sur un 15" Razz

et bein non Tu sors

AluBook 1.67GHz • iMac Core Duo 20' • K800i •
ch-vox
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 4:39    Sujet du message: Répondre en citant

iRod a écrit:
Mdr, voila qu'il change le titre et le contenu de sa news, la suite du post n'a donc plus rien a voir non ? Autant virer tout le fil Ludovic... ton nouveau titre est pathétique. sans rancunes.

arrêtons de discuter de la forme pour finalement juger le fond. si l'arrivée du double couche sans modifications de la coque est vérifiée, ça signifie en effet que Matsushita( ou un autre fabricant) a créé une nouvelle pièce (ce n'est apparemment pas encore le cas Arrow voir ici). si la coque a été modifiée, alors en effet on pourra peut-être parler de correction.

quoiqu'il en soit, on pourrait déjà se réjouir de l'arrivée du DL dans nos portables sans tirer à bout portant sur l'auteur de la news, on n'est pas un site d'actualité, on fait ça pour partager nos connaissances, notre enthousiasme déborde parfois et prend le pas sur le rédactionnel. pas de quoi en faire un flan non ?

edit :

l'auteur de la news admet son erreur ici :
http://www.powerbook-fr.com/forum/viewtopic.php?t=12164
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Réactions aux news Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: