AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

iweb et plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 9:58    Sujet du message: iweb et plugin Répondre en citant

Bonjour,

y a-t-il un plugin pour iweb afin de publier directement ce que l'on fait ailleurs que sur .mac?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Directement non, mais tu peux exporter dans un dossier et ensuite utiliser un simple FTP pour la suite.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 11:14    Sujet du message: Re: iweb et plugin Répondre en citant

Didi a écrit:
Bonjour,

y a-t-il un plugin pour iweb afin de publier directement ce que l'on fait ailleurs que sur .mac?

oui bien sur , et même les pages seulement que tu souhaites mettre à jour ...

Laisse moi le temps de chercher .... Wink

[edit] : voilà, c'est ici => http://www.idevsoftwares.info/iDeV%20Softwares/iWebUploader%202.html

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ce que je fais. Mais je suis en train de tester Rapideweaver et l'export est directement possible vers tous les serveurs... je trouve domage que cela ne soit pas le cas et qu'une fois de plus les bonnes idées d'Apple sont améliorées par d'autres.
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

iWeb est optimisé pour iDisk/.mac - c'est normal qu'ils aient pensé d'abord à leur services Confused
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

certes... mais je pensais que d'autres non fans de .mac aurait fait quelque chose...
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour ça, il y a Cyberduck, Transmit, Fetch (et j'en passe)
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je voulais faire qu'une seule manip... Je voulais pas m'ennuyer avec deux manip. En fait c'est pas pour moi. C'est pur quelqu'un qui ne maîtrise rien au web. Le client idéal pour iweb mais pas plus...

Mais j'essaie iwebuploader
pacis
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Didi a écrit:
....
Mais j'essaie iwebuploader

je croyais que tu avais déjà essayé ..... Confused

- moi : MBP 15" retina 2.3Ghz 512ssd 16Go + iPad mini + ipad air
- elle : MBA 1,6Ghz V1
- mômes : que des PC !?!, j'ai loupé un truc là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Didi
PowerBook de Velours
PowerBook de Velours

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2006 à 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

j'suis en train mais c'est moyen...
Kara
PowerBook d'Opale
PowerBook d'Opale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 à 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Didi a écrit:
j'suis en train mais c'est moyen...

Est ce que tu utilises toujours iWebuploader avec la nouvelle version de iWeb ?

Pour l'instant j'ai utilisé successivement Transmit et Cyberduck pour transférer mon site web vers le serveur ftpperso de free.fr

Je dois dire que pour l'instant ces 2 freewares ne m'ont pas donné satisfaction : très souvent je dois m'y prendre 10 ou 15 fois pour réussir à uploader mon site web.

Et bien souvent, lorsque j'ai fait une modif sur iWeb, je ne peux pas envoyer simplement les fichiers de mon nouveau site web en demandant au logiciel ftp de n'écraser que les fichiers anciens, car ça ne marche pas. Je dois donc vider mon espace ftp, pour renvoyer la totalité du site web !!! Confused

La fonction "Synchronisation" ne marche pas bien.

Est ce qu'avec iWebuploader tu es satisfait ?
Airport Express 802.11g
iPhone 3GS 16 Go
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> Systèmes MacOS et autres logiciels ou jeux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: