Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Powerboobook HD
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 à 19:46 Sujet du message: CARTE PCMCIA Infrarouge compatible Front Row!!!! |
|
|
Voilà, je cherche déséspérément une carte PCMCIA avec infrarouge intégré, bien-sur compatible avec le protocole de la télécommande Apple Remote, pour pouvoir utiliser l'application Front Row, que je trouve vraiment sympa, faire marcher cette application avec un téléphone portable, c'est pas terrible, pas très ergonomique, enfin voilà je suis surpris de ne rien trouver et surtout qu'aucune socièté n'est pas encore pensé à ça, les portables Ibook et powerbook sont laisé, c'est dommage, bon c'est vrai, c'est un peu gadget, mais c'est sympa de pouvoir matter des clips, écouter la zik, au fond de son fauteuil avec la zapette à la main...
Donc Si quelqu'un trouve quelque chose, une carte PCMCIA pour être précis car un port infrarouge qui s'encastre direct dans le micro ce serait le top!!!!
MERCI d'avance!!!! _________________ Powerbook Hd 1,67ghz 1,5go de ram, 80go DD.
Ipod Video 5,5 30go. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
Inscrit le: 04 Jan 2005 Messages: 16711 Localisation: /Library/Scripts/
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 à 19:52 Sujet du message: |
|
|
bienvenue
tu peux chercher également du côté des adaptateurs IrDA USB, pas besoin d'occuper un port PCCARD pour si peu _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Powerboobook HD
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 à 20:46 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas PCMCIA, d'autant que mon port me sert à rien, mais même en USB j'ai rien trouvé de valable et surtout compatible avec la télécommande
Je crois que c'est peine perdu... _________________ Powerbook Hd 1,67ghz 1,5go de ram, 80go DD.
Ipod Video 5,5 30go. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
pour le fonctionnement avec la télécommande - il y a des chances (à moins que t'arrives à développer le pilote compatible FR _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Mer 01 Nov 2006 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
Recherche intéressante, mais pas sur de trouver. Apple n'est pas du genre à laisser ca. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Powerboobook HD
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:04 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage!! Vu le nombre de société qui essaye d'avoir leur part en faisant des périphériques pour l'ipod...
Et a ce jour je pense que nous sommes plus nombreux à posséder un powerbook ou Ibook que les nouvelles machines et ça éviterait Apple de voir ses applications comme Front Row Cracker pour la faire marcher sur n'importe quelle machine... _________________ Powerbook Hd 1,67ghz 1,5go de ram, 80go DD.
Ipod Video 5,5 30go. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:13 Sujet du message: |
|
|
Déjà Front Row n'est livré qu'avec les nouvelles machines et n'est pas censé s'installer sur les autres. Le fait de l'installer sur une autre n'est rien d'autre que du piratage§.
Le port infra-rouge des nouvelles machines ne sert qu'à la télécommande et n'est pas utilisable en tant qu'un port de communication. Sur les anciennes, le port infra-rouge ne peut pas être utilisé pour Front Row non plus. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:20 Sujet du message: |
|
|
Paradoxalement, la version crackée de FrontRow fonctionne très bien en BlueTooth par exemple alors que la version originale ne fonctionne qu'en InfraRouge.
Donc si tu utilises la crackée (déjà c'est illégal ) je pense que c'est le mieux que d'utiliser BlueTooth.
Enfin, le port infra rouge des machines avec FrontRow n'est en effet qu'un récepteur ultra simplifié. Il ne permet pas par exemple la communication d'un téléphone portable avec l'ordi. _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Powerboobook HD
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 12:29 Sujet du message: |
|
|
C'est bien dommage
C'est sûr, c'est gadget, mais ça reste quand même sympa d'autant plus qu'il y a une boite qui a créé une appli permettant d'élargir les fonctionnalités de la télécommande...
Tant pi, j'allongerai le bras pour lancer itunes ou autres
Pour l'histoire du piratage de l'appli, il faudrai se mettre d'accord car l'appli qui permet d'installer front row, Escobar machin truc est toujours en ligne et Apple n'a pas l'air plus embêter que ça...
Steve!!!!! Sors moi une télécommande bluetooth un truc comme ça Merci d'avance!!!!!!! _________________ Powerbook Hd 1,67ghz 1,5go de ram, 80go DD.
Ipod Video 5,5 30go. |
|
|
|
blackjmac Modérateur
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
qu'un crack existe ne vaut pas dire que c'est légal
tu as toujours les voitures qui dépassent largement les 130km/h sur l'autoroute mais la vitesse légale est 130 et pas plus. tu ne vas pas interdire la fabrication de ces voitures sous prétexte qu'elles peuvent dépasser la vitesse légale. _________________ La mine d'or pour OS X - http://www.versiontracker.com/macosx/
|
|
|
|
Powerboobook HD
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 13:25 Sujet du message: |
|
|
J'adore les leçons de morale!!
Mais ça répond pas à ma recherche, je laisse tombé, je ferais sans... _________________ Powerbook Hd 1,67ghz 1,5go de ram, 80go DD.
Ipod Video 5,5 30go. |
|
|
|
love_leeloo PowerBook G3 Bronze
|
Posté le: Jeu 02 Nov 2006 à 13:32 Sujet du message: |
|
|
moi je me sers de mon téléphone BT, ca marche vraiment bien.
l'interet de FrontRow étant limité c'est amplement suffisant
quand je veux regarder un DivX, je lance pas FrontRoW
je vais directement cliquer dessus dans le Finder
idem pour la musique, je passe directement par iTunes
les images etc ...
sur un portable l'interet est somme toute limité
ca doit vraiment avoir un interet sur un iMac 20 ou 24"
qui est à 5m du canapé |
|
|
|
|