AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

CARTE PCMCIA Infrarouge compatible Front Row!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Powerboobook HD

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 19:46    Sujet du message: CARTE PCMCIA Infrarouge compatible Front Row!!!! Répondre en citant

Voilà, je cherche déséspérément une carte PCMCIA avec infrarouge intégré, bien-sur compatible avec le protocole de la télécommande Apple Remote, pour pouvoir utiliser l'application Front Row, que je trouve vraiment sympa, faire marcher cette application avec un téléphone portable, c'est pas terrible, pas très ergonomique, enfin voilà je suis surpris de ne rien trouver et surtout qu'aucune socièté n'est pas encore pensé à ça, les portables Ibook et powerbook sont laisé, c'est dommage, bon c'est vrai, c'est un peu gadget, mais c'est sympa de pouvoir matter des clips, écouter la zik, au fond de son fauteuil avec la zapette à la main...
Donc Si quelqu'un trouve quelque chose, une carte PCMCIA pour être précis car un port infrarouge qui s'encastre direct dans le micro ce serait le top!!!!
MERCI d'avance!!!! love love love Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue

tu peux chercher également du côté des adaptateurs IrDA USB, pas besoin d'occuper un port PCCARD pour si peu
Powerboobook HD

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas PCMCIA, d'autant que mon port me sert à rien, mais même en USB j'ai rien trouvé de valable et surtout compatible avec la télécommande Crying or Very sad
Je crois que c'est peine perdu... Confused
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

pour le fonctionnement avec la télécommande - il y a des chances (à moins que t'arrives à développer le pilote compatible FR Confused
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 01 Nov 2006 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Recherche intéressante, mais pas sur de trouver. Apple n'est pas du genre à laisser ca.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Powerboobook HD

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage!! Vu le nombre de société qui essaye d'avoir leur part en faisant des périphériques pour l'ipod...
Et a ce jour je pense que nous sommes plus nombreux à posséder un powerbook ou Ibook que les nouvelles machines et ça éviterait Apple de voir ses applications comme Front Row Cracker pour la faire marcher sur n'importe quelle machine... Confused Confused Confused
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà Front Row n'est livré qu'avec les nouvelles machines et n'est pas censé s'installer sur les autres. Le fait de l'installer sur une autre n'est rien d'autre que du piratage§.

Le port infra-rouge des nouvelles machines ne sert qu'à la télécommande et n'est pas utilisable en tant qu'un port de communication. Sur les anciennes, le port infra-rouge ne peut pas être utilisé pour Front Row non plus.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Paradoxalement, la version crackée de FrontRow fonctionne très bien en BlueTooth par exemple alors que la version originale ne fonctionne qu'en InfraRouge.
Donc si tu utilises la crackée (déjà c'est illégal Razz) je pense que c'est le mieux que d'utiliser BlueTooth.
Enfin, le port infra rouge des machines avec FrontRow n'est en effet qu'un récepteur ultra simplifié. Il ne permet pas par exemple la communication d'un téléphone portable avec l'ordi.

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
Powerboobook HD

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien dommage Crying or Very sad
C'est sûr, c'est gadget, mais ça reste quand même sympa d'autant plus qu'il y a une boite qui a créé une appli permettant d'élargir les fonctionnalités de la télécommande...
Tant pi, j'allongerai le bras pour lancer itunes ou autres Very Happy Very Happy
Pour l'histoire du piratage de l'appli, il faudrai se mettre d'accord car l'appli qui permet d'installer front row, Escobar machin truc est toujours en ligne et Apple n'a pas l'air plus embêter que ça... Confused Confused
Steve!!!!! Sors moi une télécommande bluetooth un truc comme ça Merci d'avance!!!!!!! Wink
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

qu'un crack existe ne vaut pas dire que c'est légal

tu as toujours les voitures qui dépassent largement les 130km/h sur l'autoroute mais la vitesse légale est 130 et pas plus. tu ne vas pas interdire la fabrication de ces voitures sous prétexte qu'elles peuvent dépasser la vitesse légale.
Powerboobook HD

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les leçons de morale!! Laughing Laughing Laughing
Mais ça répond pas à ma recherche, je laisse tombé, je ferais sans... Wink
love_leeloo
PowerBook G3 Bronze
PowerBook G3 Bronze

MessagePosté le: Jeu 02 Nov 2006 à 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me sers de mon téléphone BT, ca marche vraiment bien.
l'interet de FrontRow étant limité c'est amplement suffisant

quand je veux regarder un DivX, je lance pas FrontRoW
je vais directement cliquer dessus dans le Finder
idem pour la musique, je passe directement par iTunes
les images etc ...

sur un portable l'interet est somme toute limité

ca doit vraiment avoir un interet sur un iMac 20 ou 24"
qui est à 5m du canapé Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 15" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: