AideAide   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Soutenez-nous en faisant vos achats AppleStore via cette bannière

Safari-accès aux sites sécurisés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
franlou

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 11:18    Sujet du message: Safari-accès aux sites sécurisés Répondre en citant

Depuis la maj. j'ai beaucoup de mal à accéder aux pages sécurisées comme les achats sur Apple Store. Le plus souvent l'accès est même quasiment impossible. Y-a-t'il une solution à ce probléme que je n'ai pas, par contre, sur mon vieux Pismo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,

Fait une vérification des autorisations, mais perso je ne rencontre aucun soucis de la sorte...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue

peut-être un souci des caches Confused

Un petit coup de nettoyages des caches et temps par OnyX et ça devrait repartir Confused
pascalformac
PowerBook 190
PowerBook 190

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quasi la même réponse que sur le même fil chez Macg

et oui je vois tout je lis tout Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 14:24    Sujet du message: Safari-accès aux sites sécurisés Répondre en citant

Eh non le nettoyage du cache ne change rien ni Onyx d'ailleurs. Ce problème est signalé sur le site Safari-discussions américain : tout le monde sèche. Merci pour votre aide même si elle est pour le moment infructueuse.
blackjmac
Modérateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

On est plusieurs à ne pas avoir des souci d'accès quand même. Le souci doit être situé quelque part dans la configuration système en particulier Confused
Invité

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 16:10    Sujet du message: Safari-accès aux sites sécurisés Répondre en citant

Finalement après bien des recherches, j'ai fini par réinitialiser ma borne Airport et cela remarche. C'est quand même bizarre.
lpascalon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 03 Déc 2006 à 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devait avoir blacklisté ton IP locale par exemple...

MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger
3189grard
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Jeu 04 Jan 2007 à 10:45    Sujet du message: Safari impossibilité de se connecter aux sites Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, j' ai tout essayé, sauf une réinstallation, et en vain.
Je ne peux même plus accéder à l' aide en ligne.
Réinitialiser Air Port? comment procéder? je suis débutant.
Pourquoi aucun problème avec Fire Fox?
Merci d"' avance.

PWB/1,5/2Go/Tiger 10.4.8
franlou

MessagePosté le: Sam 06 Jan 2007 à 9:33    Sujet du message: accés aux sites sécurisés Répondre en citant

Ouvrir l'utilitaire "trousseau d'accès". Sélectionner Préférences puis Certificats. Vérifier que les 2 premières rubriques sont désactivées, la 3ème est alors ombrée. En principe cela doit marcher (source: forums USA).
Pour réinitialiser la borne Airport il suffit de couper brièvement
son alimentation.
3189grard
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 à 12:56    Sujet du message: Re: accés aux sites sécurisés Répondre en citant

franlou a écrit:
Ouvrir l'utilitaire "trousseau d'accès". Sélectionner Préférences puis Certificats. Vérifier que les 2 premières rubriques sont désactivées, la 3ème est alors ombrée. En principe cela doit marcher (source: forums USA).
son alimentation.

Merci, mais dans préférences Trousseau d' accès, tout est OK.
Merci pour l' info sur la réinitialisation Airport, c' est tout bête encore faut il le savior, et que de choses à découvrir!
Dès que j 'ai le temps, je fais une nouvelle installation.
3189grard
PowerBook de Coton
PowerBook de Coton

MessagePosté le: Dim 07 Jan 2007 à 20:23    Sujet du message: Re: accés aux sites sécurisés Répondre en citant

3189grard a écrit:
franlou a écrit:
son alimentation.

Merci, mais dans préférences Trousseau d' accès, tout est OK.
Merci pour l' info sur la réinitialisation Airport, c' est tout bête encore faut il le savior, et que de choses à découvrir!
Dès que j 'ai le temps, je fais une nouvelle installation.

Ca y est j' ai réinstallé , mais rien n' y change; j' ai même l' impression qu 'il affiche encore plus vite qu 'il n ' arrive pas à se connecter.
Suis je le seul à avoir un plantage pareil avec Safari?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur les MacBook Index du Forum -> AluBook 17" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: