|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ppito
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 20:07 Sujet du message: Probleme de windows sous MBP |
|
|
Bonjour à tous,
Alors mon problème est simple, mon windows en double boot arrête pas de planter (via boot camp bien sur).
Bon je m'explique, j'ai lu le sujet "windows et macbook pro" et moi, je suis resté assez consterner en le lisant, car vous dites, pratiquement tous, qu'il est au top, qu'il plante aussi souvent que sur un pc etc... mais moi mon problème est que si je veut pousser un minimum les performance et bien il crache completement.
Bien sur, quand je dit pousser les performance, ce n'est pas overclocker le pross ou des truc du genre. Non, il suffit que je pousse un petit peu de trop les graphisme sous un jeu, par exemple et ces foutu (pour info je me suis apercu que c'etai directx qui plante).
Donc est-ce que quelqu'un pourait m'aider car la je suis dans le brouillard total. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue,
1 - BootCamp est une beta, ca peut jouer sur la fiabilité
2 - Tu as essayé de réinstaller ton Windows ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Ppito
|
Posté le: Sam 16 Déc 2006 à 22:22 Sujet du message: |
|
|
Merci,
Oui, je l'ai reinstaller plus d'une fois, en francais et en anglais, mais toujours les même resultat.
On ma conseiller se site pour mon problème, donc ces pourquoi je l'ai poser mais bon tanpis, se n'est rien tout se qui me reste a faire c'est, d'attendre l'arriver de Leopard et on vera apres. ^^
Sinon merci quand même, apres j'aurais d'autre question, mais il ne vont pas du tout dans se topic donc, je vais faire le tour pour voir, et on vera si je crée un new topic.
Encore merci et a+ sur le forum. |
|
|
|
lpascalon Administrateur
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 à 0:24 Sujet du message: |
|
|
Attention à ton écriture Merci d'utiliser du bon francais si possible
Sinon tu utilises bien la dernière version de BootCamp ? Tu es à jour au niveau du fimware de l'ordinateur également ? _________________ Ludovic
Evitez de m'envoyer des messages perso sur le forum. Je préfère les mails.
MBP M1 16", 16 Go, SSD 512 Go
iMac 27" 2,9 GHz, 16 Go, 3 To FusionDrive
iMac G4 24" 1,6 Ghz, 1 Go, SuperDrive
iPhone 12 mini 128 Go
iPad Pro 11", iPad mini Cellular...
|
|
|
|
Tetraam PowerBook de Palissandre
|
Posté le: Dim 17 Déc 2006 à 20:31 Sujet du message: |
|
|
tu sais j'ai une VRAIE licence XP PRO SP2 CORPORATE et quand je change un graphisme sous un jeux sa plante, et alors ? tu le change tu redemarre ta becane et c'est bon, c'est sur c'est pas pratique mais c'est une BETA !!! et oui sa tourne niquel pour un windows... _________________ ELLE : Macbook AIR 11", 1,4GHz unibody, 4GO DDR3, 64GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion.
iMac ALU 20", 2,4GHz, 4GO DDR2, 250GO, ATI 2600 PRO 256 DDR3, Lion
iPhone 3G blanc 16GO
LUI : Mac Pro Quad 3GHz, 9GO DDR2, HD 4890 1GO GDDR5 + 2600 XT 256 DDR3, SSD INTEL X25-M G2 80GO, Raptor 160GO, CAVIAR GREEN 1TO, Cinema Display HD alu 23", Lion, dual boot windows 7 intégrale 64 bits.
MacBook AIR 13", 1,86GHz unibody, 2GO DDR3, 128GO SSD, NVIDIA 320M 256MO, Lion, cinema display Plexi 20" |
|
|
|
Ppito
|
Posté le: Dim 31 Déc 2006 à 15:38 Sujet du message: |
|
|
pour info, je n ai jamais dit que j avais une version pirate, et en meme temps je suis a EPITECH et la bas il nous offre 12 licences windows XP et dont 2 qui sont des windows xp pro sp2. Non mais c'est vrai que comme c'est une beta je suis daccord avec vous et j attendrais vista pour essayer et sinon j attendrai leopard. non mais c pas grave merci quand meme. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|
|
|
Pour soutenir le développement
du site, passez par ici pour faire vos achats AppleStore